Weyersheim n’a rien lâché face à Sarreguemines
Weyersheim 2 – Sarreguemines 2
Mi temps 0 – 1
Buts : Kowalczyk (22ème) et Gockaba (84ème) pour Sarreguemines, Kirchberger (75ème) et Deleau (88ème) pour Weyersheim
145 entrées payantes
Arbitres : KONTZLER Frédéric, assisté de MM. ROLLAND Pascal et KNAUB Jean-François
WEYERSHEIM : Corneille, Schneider N., Calis, Hetzel, Ursch, Heitz, Kurtin, Adam P.-L., Stroh, Walter, Sala, (Gaël, Kirchberger, Deleau)
SARREGUEMINES : Sollami, Zimmermann, Jabir, Schwartz, Tergou, Dekoun, Mendy, Fernandez, Gockaba, Oreillard, Kowalczyk, (Essebbar, Milliani, Diangelo)
La première occasion lors de cette rencontre entre Weyersheim et Sarreguemines fut pour Kurtin, mais Sollami était à la parade. Les visiteurs jouaient sans prendre de risque et attendaient le moment opportun pour contrer l’arrière garde locale. Le match était d’un très bon niveau, les deux équipes jouaient clairement la gagne. A la 22ème, l’arbitre accorda un penalty pour une main très contestable, transformé par Kowalcyck. A la 31ème minute Sollami fut chanceux de voir que le tir de Kurtin percuta le dessous de la transversale. A la 40ème, le même Kurtin fut malheureux sur une tête à bout portant. Dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, Sala mis au-dessus de la transversale une balle qui ne demandait qu’à rentrer.
La deuxième période démarra fort et Kurtin à nouveau croisa un peu trop sa frappe. Puis à la 50ème, Corneille sauva le 0-2. Sarreguemines joua son jeu favori, le contre solide en défense et percutant en attaque.A la 68ème, Sollami fit l’arrêt du match sur une frappe à bout portant de Kurtin. A la 75ème miinute sur un centre de Sala, Kirchberger qui venait de rentrer envoya une magnifique tête décroisée dans les filets adverses pour l’égalisation amplement méritée. A la 82ème une volée de Deleau passa au ras de la transversale. A la 84ème Sarreguemines mis le 1-2 grâce à Gockara. En fin à la 88ème Deleau sur penalty égalisa pour Weyersheim et établissait le score final à 2-2.