Sommets contre Vauban et la Musau

Match au sommet ce week-end pour l’Equipe Une de la SSW : les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl, deuxièmes au classement de Régional 1, vont défier le leader l’AS Pierrots Vauban Strasbourg sur son terrain au Stade Emile Stahl. Face à l’un des favoris du championnat, les coéquipiers de Benoît Hetzel vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour réussir un bon résultat. La rencontre se jouera samedi après-midi à 17H, à un horaire plus avancé que prévu en raison du couvre-feu. Le week-end dernier, l’équipe fanion de Weyersheim a arraché un match nul contre le FC Sarreguemines, après avoir été mené au score à deux reprises par les visiteurs. Les mosellans avaient ouvert le score sur penalty en première mi-temps, et la première égalisation weyersheimoise fut l’œuvre de Guillaume Kirchberger entré en jeu en seconde période. Sarreguemines a repris l’avantage peu avant la fin du match, et ensuite c’est Alexandre Deleau qui égalisation une seconde fois pour la SSW sur un penalty transformé dans les dernières minutes du match.

L’équipe Seniors Deux de Geoffrey Loeffler et Fabrice Schoeffler s’est inclinée 2-1 à Schleithal, but d’Aurelien Adam, et va recevoir le leader de son groupe de District 1, l’AS Musau, pour un match au sommet ce dimanche après-midi au Stade de la Zorn. L’équipe Seniors Trois de Xavier Merot et Jacky Bauer a remporté le derby sur les terres des voisins de l’As Hoerdt, sur le score de 0-1, grâce à un but inscrit en toute fin de match par Hugo Lux. Nouveau derby en perspective ce dimanche matin, avec la réception des voisins du FC Weitbruch. Les Vétérans de Fabrice Zilliox devaient recevoir le FCE Schirrhein vendredi soir pour un beau derby en Coupe d’Alsace, mais la rencontre n’aura pas lieu, vu que les compétitions vétérans et super-vétérans ont été suspendues en raison du couvre-feu.

Victoires sur toute la ligne chez les Jeunes de la SSW. Les U18 de Caner Ince, Hugo Lux et Quentin Voltz se sont imposés 8-0 contre l’AS Musau au Stade de la Zorn, et n’auront pas de match officiel ce samedi. Les U18 Féminines de l’entente Kilstett-Weyersheim se sont imposées sur le score fleuve de 0-16 à Herrlisheim. Les U15 de Nathan Brechenmacher se sont imposés 1-2 à Ingwiller et vont recevoir le Soleil Bischheim ce samedi, tandis que les U15 2 de Jean-Claude Temwa se déplaceront à Wolfisheim. Les U13 de Nicolas Lacker et Olivier Jund se sont imposés 0-8 à Bischwiller et vont recevoir le FR Haguenau. Les U11 de Jonathan Gless et Christian Kintzel se sont imposés 1-5 à Schirrhein en match amical, et recevront Weitbruch samedi pour un match amical toujours. Les U7 de Yannick Wagner ont participé à un plateau amical à La Wantzenau samedi dernier, car en raison des congés scolaires il n’y a pas de plateaux officiels pour les U7 et U9 actuellement.

Programme des prochaines rencontres :

Samedi 31 octobre 2020

14H00 : WEYERSHEIM U11 – Weitbruch (amical)

15H00 : WEYERSHEIM U13 – HAGUENAU FCSR 4

16H00 : WOLFISHEIM/EEW – WEYERSHEIM U15 D3

17H00 : WEYERSHEIM U15 D2 – BISCHHEIM SOLEIL F.C

17H00 : STRG PIERROTS VAUBAN – WEYERSHEIM Seniors 1

Dimanche 01 novembre 2020

10H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – WEITBRUCH F.C. 3

14H30 : WEYERSHEIM Seniors 2 – STRG MUSAU A.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :