Weyersheim déroule face à Geispolsheim

❏ WEYERSHEIM 3

❏ GEISPOLSHEIM 0

➤ Mi-temps : 2-0. Stade de la Zorn.

➤ Buts : Lercher (21e), Pion (23e) et Schneider (85e)


WEYERSHEIM : Corneille, Cousseau, Schneider, Hetzel, Oliveira, Fofana, Lercher, Kirchberger, Bangoura,
Pion, Frank, (Kuntz, Sala).

GEISPOLSHEIM : Camilleri, Metz, Fanchone, Maréchal, Ntoke, Kane, Oswald, Ozbras, Cicutta,
Teikemeyer, Weiss, (Sauer, Diabo).

Les locataires du stade de la Zorn se sont fait plaisir en disposant facilement de Geispolsheim en manque d’inspiration pour prendre de vitesse la solide défense locale (3-0).

Un match pour se faire plaisir entre ces deux équipes qui n’ont plus rien à jouer. Le début de match démarre sur un bon rythme de part et d’autre malgré la chaleur. Pas grand chose pour autant à se mettre sous la dent dans le premier quart d’heure au niveau des actions franches et dangereuses.
Cependant la première est la bonne et fait mouche avec une magnifique action collective qui permet à Lercher d’ouvrir le score pour Weyersheim (1-0, 21e). Deux minutes plus tard, une passe sur PION qui tour à tour surprend le gardien et le défenseur permet au milieu de terrain de marquer dans le but vide et creuser l’écart (2-0, 23e).
Par la suite, Geispolsheim tentait bien de réagir mais l’intraitable défense de Weyersheim ne laissait que des miettes.

• Net et sans bavure

Le début de la seconde période débute par un rythme de sénateur. Le soleil use les organismes et cela se voit. À l’instar de Weyersheim, qui tout en maîtrise, ne fut pas mis en danger voire inquiéter de tout le second acte. Après la pause fraîcheur, Lercher réveille malgré tout l’assistance par une magnifique frappe
superbement détournée par Camilleri, le gardien visiteur.

La partie ronronne jusqu’à cinq minutes du terme de la partie où, sur un contre rondement mené, Schneider parachève le succès pour les siens (3-0, 85e).

Weyersheim finit le championnat au Stade de la Zorn sur une bonne note.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :