Weyersheim tient son rang

❏ SUNDHOFFEN 1

❏ WEYERSHEIM 3


➤ Mi-temps : 1-1. Arbitre : M.Schwam assisté par MM.Razlaoui et Gargueb.➤ Buts : Loeffler (41e) pour Sundhoffen ; Frank (45e +2 et 61e) Kirchberger (90e +2) pour Weyersheim.

SUNDHOFFEN : Luis, Isiklar, Fahrner, Grosperrin, Tekbas, Djouhada, Taglang, De Oliveira, Girardin,
Cakir, Loeffler, (Pasquier, Albarran).

WEYERSHEIM : Corneille, Lercher, Cousseau, Hetzel, Weber, Fofana, Kammerer, Kirchberger, Frank,
Simon, Cusset, (Tanga, Brechenmacher).

Cette rencontre entre deux équipes déjà fixées sur leur avenir ne restera pas dans les annales, même si quatre buts ont été répertoriés (1-3).

Excepté un tir de Lercher repoussé du poing par Luis, rien à se mettre sous la dent pendant une bonne demi-heure.L’éclaircie arrive peu avant la pause. Suite à une magnifique ouverture de Taglang, Loeffler ajuste Corneille (1-0, 41e). Sundhoffen se fait ensuite rejoindre alors qu’ils évoluent à dix (blessure de De Oliveira) grâce à une belle reprise de volée de Frank que Luis ne peut qu’accompagner dans les filets (1-1,45e +2).

• Un match maîtrisé

La seconde mi-temps voit le jeu de l’AS Sundhoffen s’étioler progressivement, ce dont profite l’inévitable Frank. L’arrière Tekbas se mélange les pinceaux le long de la touche et Frank s’enfuit côté droit pour tromper Luis (1-2, 61e). Le même Frank trouve la transversale sur un coup franc aux vingt mètres et sème deux fois la panique dans la défense des recevants.

Ces derniers ont l’occasion de revenir par Taglang qui tarde à tirer et surtout par Pasquier qui manque le cadre alors qu’il était idéalement placé au second poteau. Alors que l’arbitre indique le temps additionnel un nouveau rush de Frank se terminait par un tir repoussé par Luis dans les pieds de Kirchberger qui établit le score final (3-1, 90e +2).
Sans spécialement briller, les joueurs de Nicolas Demuth font le job

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :