Weyersheim intraitable

❏ WEYERSHEIM 4

❏ KRONENBOURG 1

➤ Mi temps : 1-0. Arbitre : M Corte, assisté de M Mazzane et Muniez.

➤ Buts : Pion (27e) et Sala x3 pour Weyersheim ; Diakhon pour Kronenbourg.

WEYERSHEIM : Corneille, Lercher, Calis, Hetzel, Oliveira, Kirchberger, Pion, Weber, Frank, Kuntz, Sala, (Fofana, Meyer).

FC KRONENBOURG : El ouadi, Antioui, Diakhon, Chariha, Philemon, Plautz, Boukalada, Moncada, Ai, Asubonteng, Benfreha, (Touis, Chekatt, Touis).

 

Les locataires du stade de la Zorn ont fait respecter leur loi sur leur pelouse aux Kronenbourgeois (4-1). Malgré un bon rythme, les occasions nettes se font rares en début de match.

C’est Sala chez les locaux qui allument la première mèche, repoussée par le gardien (15e). Peu avant la demi-heure de jeu, un coup franc de Kuntz, est repoussé par la défense de Kronenbourg sur Pion, qui du plat du pied ajuste El ouadi (1-0, 27e). Quelques instants plus tard, Benfreha est exclu pour un second avertissement. Weyersheim prend alors le contrôle des opérations et se procure un bon nombre d’occasions mais sans conclure.

Au retour des citrons, le match reste tout aussi animé, et c’est à ce moment que Sala sort de sa boîte, pour un triplé contre ses anciens coéquipiers. D’abord pour le 2-0 sur un excellent service de Frank, puis le 3-0 sur contre, la aussi idéalement servi par son coéquipier Pion. Par la suite, le jeu est un peu décousu.
Côté visiteur Diakhon se présente seul devant Corneille, qui démontre toute sa classe. Le même Diakhon sur action personnelle ramène le FCK à 3-1, avant que le diablotin Sala ne clôt la marque 4-1.

La défense locale orchestré autour de la paire Hetzel/Oliveira et d’un Lercher hyperactif, ne se laisse plus
déborder et le score reste inchangé synonyme de beau succès pour Weyersheim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :