Dix folles minutes

BIESHEIM II 4

WEYERSHEIM 0

Mi-temps : 0-0.

Arbitre :  M. Grosmann assisté de MM. Chaiba et Voltzenlogel.

Les buts : Noumansana (53e, 62e, 89e) Hausmann (58e)

Après une première période stérile en buts, Biesheim a fait parler la poudre au retour des vestiaires contre Weyersheim.

Pas grand-chose n’est à signaler en première mi-temps, si ce n’est un penalty raté par Bresson à la 10e minute pour Biesheim. Weyersheim joue très bas et utilise le contre mais sans danger pour les locaux.

La seconde mi-temps reprend en fanfare avec les Bas-Rhinois qui obtiennent un penalty mais Mingori voit le ballon s’écraser sur son poteau (46e). Les locaux ont eu chaud mais se montrent tout de suite très incisifs. Ils répondent par un but de Noumansana qui lobe le portier d’une trentaine de mètres.
Weyersheim répond du tac au tac avec deux occasions qui permettent à Mingori de s’illustrer brillamment pour éviter l’égalisation. Finalement, à la 58e , les hommes de Julien Stotzer marquent le second but par Hausmann d’une superbe frappe du gauche sous la barre. Les locaux respirent mieux et triplent la mise dans la foulée par Noumansana qui reprend un corner de volée à la 62e.

Biesheim II a marqué trois fois en dix minutes.

Le match est plié et le rythme baisse, mais un nouveau but est inscrit par les Haut-Rhinois à la 89e avec Noumansana qui s’offre un triplé en concluant un contre bien exploité.

Score final : 4-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :