Rester leader face à Sarreguemines

Retour au championnat ce week-end pour l’équipe fanion de la SSW avec la réception du FC Sarreguemines. Face à cette solide équipe mosellane, les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl devront l’emporter pour conserver leur avance en tête du classement de Régional 1. Dimanche dernier la Une s‘est qualifiée pour le 3ème tour de la Coupe Crédit Mutuel en s’imposant 0-4 à Batzendorf, grâce à un doublé de Jérémy Stroh, et des buts de Lucas Sala et Petr Kurtin, les valeurs sûres de l’attaque weyersheimoise.   

L’équipe Seniors Deux de Geoffrey Loeffler et Fabrice Schoeffler va se déplacer dans le Nord de l’Alsace, pour défier l’US Schleithal dans le cadre du championnat de District 1, après un week-end sans compétition officielle où la réserve weyersheimoise a remporté un match amical contre l’UST Bischwiller. L’équipe Seniors Trois de Xavier Merot et Jacky Bauer va se déplacer de l’autre côté du canal pour défier l’AS Hoerdt sur son terrain, lors d’un derby dominical prometteur. Les Vétérans de Fabrice Zilliox se sont imposés 1-2 sur le terrain du FC Kronenbourg en Challenge Paco Matéo, grâce aux buts inscrits par Olivier Diebold et Frédéric Klein, et seront exempts cette semaine. Les Supers-Vétérans vont recevoir Offendorf vendredi soir en championnat, après s’être inclinés 4-3 à Geudertheim en Coupe d’Alsace des Super-Vétérans.

Chez les Jeunes, les U18 de Caner Ince, Hugo Lux et Quentin Voltz vont recevoir l’AS Musau au Stade de la Zorn, après s’être inclinés 6-0 à Strasbourg sur le terrain de la Cité de l’Ill samedi dernier. Les U15 de Nathan Brechenmacher se sont imposés samedi 5-1 contre Pfulgriesheim après avoir concédé un match nul 2-2 mercredi contre La Wantzenau et ont se déplacer à Ingwiller ce samedi, tandis que les U15 2 de Jean-Claude Temwa se déplaceront à Hoenheim. Les U13 de Nicolas Lacker et Olivier Jund vont se déplacer à Bischwiller après avoir concédé un match 4-4 contre Brumath. Les U13F et les U18F seront en déplacement à l’extérieur. Les U11 de Jonathan Gless et Christian Kintzel se sont imposés 10-0  à Soufflenheim samedi après-midi, et seront exempts ce week-end en raison des congés scolaires, de même pour les U9 et les U7 du club, qui attendront novembre pour la reprise de leurs plateaux. Les U7 de Yannick Wagner peuvent encore accueillir de jeunes joueurs pour étoffer les effectifs. Les personnes intéressées peuvent contacter le club par mail (weyersheim.ss@alsace.lgef.fr) ou bien appeler Jonathan Gless, Responsable de l’Ecole de Foot au 06 33 57 85 12.

Programme des prochaines rencontres :

Vendredi 23 octobre 2020

19H30 : WEYERSHEIM Vétérans – OFFENDORF/EOH 61

Samedi 24 octobre 2020

14H00 : KOMETRIB/ETTENDORF – Entente KILSTETT/WEYERSHEIM U13F

14H45 : HERRLISHEIM F.C. 2 – Entente KILSTETT/WEYERSHEIM U18F

15H00 : BISCHWILLER F.C. – WEYERSHEIM U13

16H00 : HOENHEIM S.R. 2 – WEYERSHEIM U15 D3

15H15 : INGWILLER/EIWWR – WEYERSHEIM U15 D2

15H00 : WEYERSHEIM U18 – STRG MUSAU A.S

Dimanche 25 octobre 2020

10H00 : HOERDT A.S. 3 – WEYERSHEIM Seniors 3

15H00 : SCHLEITHAL U.S. – WEYERSHEIM Seniors 2

14H30 : WEYERSHEIM Seniors 1 – SARREGUEMINES F.C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :