Une victoire qui fait du bien

La Coupe Crédit Mutuel est au programme de l’équipe fanion de la SSW ce dimanche à 14h30, avec pour l’entrée dans la compétition des hommes du Président Patrice Hild, un déplacement sur le terrain du FC Sessenheim-Stattmatten de la Présidente Nathalie Wagner. Dimanche dernier, l’équipe Une de Eric Ott et Cédric Mehl a renoué avec la victoire en championnat en s’imposant sur le score de 4-1 à l’ASL Robertsau, avec un quadruplé de Robin Binder, l’attaquant en forme. Avec cette victoire, la Une remonte à la 2ème place au classement derrière le leader Haguenau 2. L’Equipe Seniors 2 de Francis Hinterauer et Fred Beck a glané un point lors de son match nul 1-1 contre Oberlauterbach 2, but d’Imed Delanoë et se classe à la 8ème place, sortant de la zone des reléguables. L’Equipe Seniors 3 de Franck Reinling et Jacky Bauer a rapporté également un point de son déplacement à Eckwersheim, lors d’un match nul 1-1 où le but weyersheimois a été marqué par Ilyas Hoffarth, permettant à la Trois de rester dans le trio de tête au classement. La Deux comme la Trois seront exemptes de compétition officielle ce week-end, n’étant plus engagées en Coupe. Les Vétérans de Fabrice Zilliox et Alain Holender ont déroulé vendredi soir à Reichstett en s’imposant sur le score fleuve de 9-1, avant de se rendre à Geudertheim cette semaine pour le derby.

Chez les Jeunes, à noter la première victoire des U15 de Caner Ince, Stéphane Burgard et Denis Kammerer, qui se sont imposés à Marienthal avec deux buts de Gino Ziegler, une excellente nouvelle pour encourager toute l’équipe. Du côté des U15 Féminines de Laurine et Philippe Di Ruzza, une fois n’est pas coutume, elles se sont inclinées 2-1 à Schweighouse samedi, avant de s’imposer largement 6-1 contre Stattmatten mardi soir pour le match en retard, confortant leur deuxième place au classement avant de se déplacer à Niederhausbergen samedi. Du côté des équipes de l’Entente Jeunes Kurtzenhouse-Weyersheim, les U13 1 entrainés par Fabrice Schoeffler se sont inclinés 2-1 à Oberhausbergen et vont se déplacer à Niederhausbergen samedi, pendant que l’équipe U13 2 entrainée par Philippe Koehl s’est inclinée 4-3 à Dalhunden avant de se déplacer à Hoenheim. Les U11 Promotion de Cédric Maignan se sont imposés 3-1 contre Schirrhein et vont recevoir La Wantzenau, pendant que les U11 A de Pascal Vogt et Raphaël Geus qui se sont inclinés 1-2 contre Zornthal recevront l’AS Hoerdt au Stade de la Zorn pour le derby. Les Débutants de José Ruiz poursuivront leur ronde samedi matin à 10h par un plateau à Brumath, tandis que les Pitchounes de Yannick Wagner, Maxime Wagner et Luc Bartholomé se rendront à Kaltenhouse à 14H pour leur plateau.

 

Programme du week-end :

Vendredi 16 novembre 2018

20H00 : GEUDERTHEIM F.C. 51 – WEYERSHEIM Vétérans

 

Samedi 17 novembre 2018

10H00 : Plateau des U9 à Brumath

14H00 : Plateau des U7 à Kaltenhouse

14H30 : WEYERSHEIM U15 – SCHIRRHEIN F.C.E. 2

14H30 : KURTZENHOUSE/EKW U11 1 -LA WANTZENAU F.C.

14H30 : WEYERSHEIM/EWK U11 2 – HOERDT A.S.

14H45 : NIEDERHAUSBERGEN F.C – WEYERSHEIM/EWK U13 1

14H45 : HOENHEIM S.R. – KURTZENHOUSE/EKW U13 2

16H00 : NIEDERHAUSBERGEN F.C – WEYERSHEIM/EKW U15 Féminines

 

Dimanche 18 novembre 2018

14H30 : SESSENHEIM/STATTMATTEN – WEYERSHEIM SENIORS 1

 

***

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :