Qualification en Coupe Crédit Mutuel et retour au championnat

Après sa qualification au tour suivant de la Coupe Crédit Mutuel, où elle s’est imposée 0-2 à Sessenheim sur un doublé de Jérôme Kost, l’Equipe Seniors 1 de la SSW va revenir au championnat ce dimanche. Les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl recevront les Portugais de l’Elsau à 14H30 au Stade de la Zorn, et voudront continuer sur une lancée victorieuse. Les Huitèmes de finale de la Coupe Crédit Mutuel n’auront lieu qu’en février, et Weyersheim va y affronter le vainqueur de la confrontation entre Herrlisheim et Hoerdt, qui joueront un tour intermédiaire le 9 décembre. Un derby alléchant en perspective !

Les équipes Réserves reprendront également leur championnat ce week-end. L’Equipe Seniors 2 de Francis Hinterauer et Fred Beck se déplacera à Reichstett dimanche après-midi, tandis que l’Equipe Seniors 3 de Franck Reinling et Jacky Bauer recevra les Espagnols de Schiltigheim dimanche matin. Les Vétérans de Fabrice Zilliox et Alain Holender ont remporté le derby à Geudertheim grâce à un but de Fabrice Zilliox, et seront en déplacement vendredi soir à Schwindratzheim pour un nouveau tour de Coupe d’Alsace Vétérans.

 

Chez les Jeunes, plusieurs rencontres et plateaux ont été annulés samedi dernier en raison des mouvements de blocage. Ce week-end les choses devraient rentrer dans l’ordre et permettre aux rencontres prévues de se tenir. Les U15 de Caner Ince, Stéphane Burgard et Denis Kammerer restent sur leur lancée victorieuse en remportant la victoire sur le terrain de Schirrhein, avec un magnifique coup franc de Hugo Reinling à la dernière minute, sortant ainsi de la zone des reléguables. Du côté des équipes de l’Entente Jeunes Kurtzenhouse-Weyersheim, les U13 1 entrainés par Fabrice Schoeffler recevront l’AS Hoerdt pour le derby, pendant que l’équipe U13 2 entrainée par Philippe Koehl recevra Herrlisheim. Les U11 Promotion de Cédric Maignan se rendront à Seltz, pendant que les U11 A de Pascal Vogt et Raphaël Geus se déplaceront à Mundolsheim. Les Féminines de Laurine et Philippe Di Ruzza ont encore remporté une large victoire en s’imposant 0-8 à Niederhausbergen, de bon augure avant de recevoir le leader Vendenheim. Après avoir vu leurs plateaux annulés samedi dernier, les Débutants de José Ruiz recevront samedi matin à 10h leur plateau à Weyersheim, tout comme les Pitchounes de Yannick Wagner, Maxime Wagner et Luc Bartholomé dont le plateau aura lieu à 14H au Stade de la Zorn.

 

Programme du week-end :

Vendredi 23 novembre 2018

20H00 : SCHWINDRATZH/ESAL 51 – WEYERSHEIM Vétérans

 

Samedi 24 novembre 2018

10H00 : Plateau U9 à Weyersheim

13H30 : SELTZ F.C – KURTZENHOUSE/EKW U11 1

13H30 : MUNDOLSHEIM/ELMV – WEYERSHEIM/EWK U11 2

14H00 : Plateau U7 à Weyersheim

14H30 : SCHILTIGHEIM/BISC EC – WEYERSHEIM U15

14H45 : WEYERSHEIM/EWK U13 1 – HOERDT A.S.

15H45 : KURTZENHOUSE/EKW U13 2 – HERRLISHEIM F.C. 2

16H00 : WEYERSHEIM/EKW U15 Féminines – VENDENHEIM F.C.

 

Dimanche 25 novembre 2018

10H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – SCHILTIGHEIM ESP A.S. 2

14H30 : REICHSTETT A.S. – WEYERSHEIM Seniors 2

14H30 : WEYERSHEIM Seniors 1 – STRG ELSAU PORTUGAIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :