Weyersheim épatant contre Haguenau

Brouillon dans le jeu, la réserve de Haguenau s’est inclinée ce dimanche devant le promu Weyersheim, nouveau leader du groupe.

FR HAGUENAU II 1

WEYERSHEIM 2

➤ Mi-temps : 0-1. Parc des Sports. Environ 150 spectateurs. Arbitre : M. Slimani assisté de MM. Barth et Lamy Huy.

➤ Buts : Diebold (62e ) pour le FR Haguenau II ; Kurtin (11e ), Sala (79e ) pour Weyersheim.

➤ Avertissements : Okumus (34e ), Sonrel (37e ) au FR Haguenau II ; Touré (39e ), Hetzel (65e ) à Weyersheim.

❏ FR HAGUENAU II : Wolf, Bierry, Ouedraogo, Zeidler, Diebold, Sauerbeck (cap.), Okumus, Pion, Yenoussi, Klein, Sonrel (Bauer). Entraîneur : Guillaume Huber.

❏ WEYERSHEIM : Corneille, Schneider, Calis, Hetzel, Weber, Heitz, Kurtin, Adam, Stroh, Touré, Sala (Kirchberger, Walter, Ursch). Entraîneurs : Éric Ott et Cédric Mehl.

D’entrée de jeu, Weyersheim s’affirme. Servi au premier poteau et seul face au but, Petr Kurtin ouvre le score (0-1, 11e ).

Dominateurs dans le jeu, les Haguenoviens tentent tant bien que mal de trouver le chemin des filets, mais les situations intéressantes sont gâchées par des mauvaises passes. Avant la pause, Touré profite d’une sortie hasardeuse de Wolf pour tenter sa chance, mais la défense de Haguenau parvient à le contrer.

Au retour des vestiaires, Haguenau est toujours sur le même tempo qu’en première période, avec des séries de dribbles et des actions dangereuses.

Le magnifique lob de Sala

Le tir de Yenoussi termine d’ailleurs sur le barre transversale de Corneille, Les Rouges continuent de forcer. Sur une action dangereuse, le portier de Weyersheim, Corneille, est poussé à la faute et offre un penalty à Haguenau. Diebold se charge de le tirer et égalise (1-1, 62e ).

Le match est relancé et les entraîneurs visiteurs Cédric Mehl et Éric Ott procèdent à plusieurs changements. Au bout d’un raid solitaire sur le côté droit face à plusieurs défenseurs, Lucas Sala parvient à lober le gardien et trouve la lucarne opposée. Weyersheim reprend la tête (1-2, 79e ).

Jusqu’à la dernière minute, les hommes de Guillaume Huber tentent, en vain, d’égaliser Sur un centre juste devant le but, le ballon n’est touché par personne et frôle le poteau. La réserve du FRH s’incline ainsi devant une formation de Weyersheim plus réaliste.

Lors de la prochaine journée de championnat, dans deux semaines, les Haguenoviens recevront Vauban tandis que Weyersheim accueillera Sarreguemines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :