La délivrance pour Obermodern au grand dam de Weyersheim

Dans un match dominé de bout en bout par les joueurs locaux, Obermodern est resté solide et appliqué pour realiser un coup parfait, au bout de l’effort (0-1).

Le début de match est un combat au milieu du terrain sans véritables occasions franches, il faut attendre la 17 e pour voir Weyersheim passer à l’action. Un jeu à une touche de balle permet à Marchal de déclencher une frappe aux 25m qui passe à côté. Les visiteurs procèdent par contre mais ne trouvent pas l’ouverture. Marchal gratte un nouveau ballon et lance Petrazoller qui efface le gardien, le ballon est sauvé miraculeusement sur la ligne (33e).

• Le coup de froid !


À peine revenue des vestiaires Obermodern sur un énième contre ouvre la marque quand Moret reprend un centre de la tête, Corneille repousse, le ballon revient dans les pieds de l’attaquant qui marque à bout portant (0-1, 48e). Ce but réveille les locaux avec Marchal,encore lui, qui arme à 25m et trouve cette fois la barre (53e), puis c’est au tour de Cousseau qui frappe à la limite de la surface mais le ballon passe à droite du but. Lercher et Marchal donnent de la vitesse au jeu et multiplient les situations devant le but mais les approximations sont nombreuses et les visiteurs bien regroupés et solidaires repoussent les assauts.

Cousseau bien lancé pense faire la différence mais l’excellent Heck s’interpose à nouveau. La fin de match n’y changera rien, les visiteurs réussissent le coup parfait, en restant compact et bonifiant les coups offensifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :