Sommets contre Haguenau et Mothern

Retour au championnat pour l’Equipe Une de la SSW qui va se déplacer à Haguenau ce dimanche à 15H, pour se mesurer au FRH 2. Face à un des favoris du championnat, qui compte un petit point de retard sur la SSW au classement, les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl devront rapporter des points pour ne pas se laisser doubler. L’ancien haguenovien Loïc Corneille sera de retour dans les buts de la SSW après sa suspension de trois matchs après son expulsion lors du matchs à Bischheim.  Dimanche dernier la Une a fait le nécessaire pour passer au tour suivant de Coupe Crédit Mutuel, en s’imposant largement à Niederschaeffolsheim sur le score de 0-9 : triplé d’Himed Delanoë, doublé de Gaetan Walter et d’Isma Touré, et buts d’Alexandre Deleau et Petr Kurtin, Les 4 divisions d’écart se retrouvent clairement dans le score. Le tirage du second tour de la Coupe Crédit Mutuel a été effectué cette semaine, la SSW va se déplacer sur le terrain du FC Batzendorf (D5) le dimanche 18 octobre à 15H.

L’équipe Seniors Deux de Geoffrey Loeffler et Fabrice Schoeffler s’est également imposée à Gundershoffen lors de la Coupe des Equipes Secondes sur le score de 0-3, buts inscrits par Lucas Sala (doublé) et Clément Halté. ce dimanche retour au championnat avec la réception de Mothern. L’équipe Seniors Trois de Xavier Merot et Jacky Bauer s’est inclinée 5-0 à Eckwersheim en Challenge Pyramide B 67 et va se déplacer à l’Inter Meinau en Championnat dimanche matin.

Les Vétérans de Fabrice Zilliox ont remporté le derby des derbys en s’imposant 2-3 chez l’AS Hoerdt grâce à un triplé de leur entraineur-joueur Fabrice Zilliox, et confortent leur place de leader. Ce vendredi soir c’est la réception de Niederschaeffolsheim qui est prévue. Les Supers-Vétérans ont concédé un match nul 1-1 vendredi soir contre le FC La Wantzenau, et leur rencontre prévue cette semaine contre le FC Soleil Bischheim a été décalée.

Samedi de Coupe au programme des Jeunes. Les U18 de Caner Ince, Hugo Lux et Quentin Voltz vont recevoir les Ecrivains de Bischheim/Schiltigheim en Coupe d’Encouragement. Les U15 de Nathan Brechenmacher se rendront à Eckwersheim également en coupe d’Encouragement. Les U13 de Nicolas Lacker et Olivier Jund recevront Marienthal pour le Festival Foot U13. Chez les Féminines en Entente avec l’AS Kilstett, les U18F se sont imposées sur le score fleuve de 1-19 au Soleil Bischheim, et U13F se sont inclinées 4-8 contre Hinterfeld samedi après-midi, et les deux équipes n’auront pas de match officiel ce week-end. Du côté de l’Ecole de Foot, les U11 de Jonathan Gless et Christian Kintzel ont ramené une belle victoire 0-3 de Langensoultzbach avec un but de Quentin et un doublé de Thibaut, et vont recevoir l’UST Bischwiller ce samedi au Stade de la Zorn. Les U9 de Christian Feyertag et Ernest Loeffler poursuivront leur ronde par un plateau à Lampertheim, et pour ce qui est des U7 de Yannick Wagner, leur plateau prévu samedi matin au Stade de la Zorn à été reporté à une date ultérieure.

Programme des prochaines rencontres :

Vendredi 09 octobre 2020
20H00 : WEYERSHEIM Vétérans – NIEDERSCHAEFFOLSHEIM F.C 51

Samedi 10 octobre 2020
10H00 : Plateau U9 à Lampertheim
14H00 : WEYERSHEIM U11 – BISCHWILLER TURCS
14H30 : WEYERSHEIM U13 – MARIENTHAL/EMK (Festival Foot)
15H00 : ECKWERSHEIM/SOUFFELWEYERSHEIM- WEYERSHEIM U15 (Coupe encouragement Crédit Mutuel)
16H00 : WEYERSHEIM U18 – SCHILTIGHEIM/BISC EC (Coupe encouragement Crédit Mutuel)

Dimanche 11 octobre 2020
10H00 : STRG INTER MEINAU 2 – WEYERSHEIM Seniors 3
15H00 : WEYERSHEIM Seniors 2 – MOTHERN/EMM
15H00 : HAGUENAU F.C.S.R 2 – WEYERSHEIM Seniors 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :