Montrer sa supériorité

L’Equipe Seniors Une a encore frappé un grand coup en allant s’imposer sur le terrain de Haguenau et décrochant ainsi le fauteuil de leader au classement de Régional 1, avec un point d’avance sur St Avold et l’ASP Vauban. Les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl avaient ouvert le score en première mi-temps par Petr Kurtin, avant d’encaisser une égalisation des locaux en seconde période. C’est le buteur weyersheimois Lucas Sala qui assura la victoire des Wirscher par un but d’anthologie qui donna l’avantage à son équipe. Ce dimanche à 15H, c’est un nouvel intermède de Coupe qui attends l’équipe fanion, avec un déplacement à Batzendorf pour le second tour de la Coupe Crédit Mutuel. Les coéquipiers de Benoît Hetzel devraient logiquement passer au tour suivant, avant de revenir au championnat, où les attendra coup sur coup la réception de Sarreguemines, puis un déplacement à Strasbourg pour défier l’ASP Vauban chère à Emile Stahl.

L’équipe Seniors Deux de Geoffrey Loeffler et Fabrice Schoeffler n’a pas réussi d’exploit face à Mothern, leader du groupe : la réserve weyersheimoise s’est inclinée 1-2, malgré le but inscrit par Himed Delanoë sur un caviar de Nicolas Jung. Ce week-end, pas de compétition officielle, mais éventuellement un match amical pour garder le ryhtme. L’équipe Seniors Trois de Xavier Merot et Jacky Bauer s’est inclinée 4-1 à l’Inter Meinau en Championnat et sera au repos ce dimanche. Les Vétérans de Fabrice Zilliox confortent leur première place en s’imposant 6-1 contre Niederschaeffolsheim, avec un triplé de l’entraineur joueur Fabrice Zilliox, un doublé de l’homme du match Franck Reinling, et un but de Laurent Wintz. Ce vendredi à 20h30 c’est un déplacement sur le terrain du FC Kronenbourg qui est au programme, pour le compte du Challenge Paco Matéo. Les Supers-Vétérans vont se déplacer à Geudertheim pour un match de Coupe d’Alsace des Super-Vétérans à 19H30.

Chez les Jeunes, le championnat reprend ses droits. Les U18 de Caner Ince, Hugo Lux et Quentin Voltz vont se déplacer à Strasbourg sur le terrain de la Cité de l’Ill, apprès avoir passé au tour suivant de Coupe d’Encouragement samedi dernier par forfait de leurs adversaires des Ecrivains de Bischheim/Schiltigheim. Les U15 de Nathan Brechenmacher se sont qualifiés pour le tour suivant de Coupe d’Encouragement en s’imposant largement 3-8 à Eckwersheim, et vont disputer pas moins de deux rencontres de championnat cette semaine, avec d’abord la réception de La Wantzenau mercredi soir, puis celle de Pfulgriesheim samedi après-midi. Les U13 de Nicolas Lacker et Olivier Jund se sont inclinés à Marienthal pour le Festival Foot U13, et vont recevoir Brumath en championnat samedi. Du côté de l’Ecole de Foot, les U11 de Jonathan Gless et Christian Kintzel se sont imposés 4-0 face à l’UST Bischwiller et vont se déplacer à Soufflenheim samedi après-midi. Les U9 de Christian Feyertag et Ernest Loeffler vont recevoir le plateau des Débutants à Weyersheim samedi matin à 10H, pendant que les U7 de Yannick Wagner seront de l’autre côté de la Zorn. Les U7 de Yannick Wagner peuvent encore accueillir de jeunes joueurs pour étoffer les effectifs. Les personnes intéressées peuvent contacter le club par mail (weyersheim.ss@alsace.lgef.fr) ou bien appeler Jonathan Gless, Responsable de l’Ecole de Foot au 06 33 57 85 12.

Programme des prochaines rencontres :

Mercredi 14 octobre 2020

16H00 : Entente KILSTETT/WEYERSHEIM U13F – STRASBOURG MUSAU (Festival Foot U13F)

18H00 : WEYERSHEIM U15 1 – WANTZENAU/ENTDELILL

Vendredi 16 octobre 2020

19H30 : GEUDERTHEIM F.C. 61 – WEYERSHEIM Super Vétérans (Coupe d’Alsace)

20H30 : STRG KRONENBOURG 51 – WEYERSHEIM Vétérans (Challenge Paco Mattéo)

Samedi 17 octobre 2020

10H00 : Plateaux U7 à Geudertheim et U9 à Weyersheim

13H30 : SOUFFLENHEIM/ES2D 3 – WEYERSHEIM U11

15H00 : WEYERSHEIM U13 – BRUMATH S.S

16H00 : KURTZENHOUSE A.S. – Entente KILSTETT/WEYERSHEIM U13F

17H00 : WEYERSHEIM U15 D2 – PFULGRIESHEIM/ELMVP 2

17H00 : STRG CITE DE L’ILL – WEYERSHEIM U18

Dimanche 18 octobre 2020 –

15H00 : BATZENDORF F.C. – WEYERSHEIM Seniors 1 (Coupe Crédit Mutuel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :