Weyersheim déroule face à Drulingen

SS WEYERSHEIM  5 – SC DRULINGEN 1

Mi-temps 4-1

100 spectateurs

Arbitre central : M.  ZINCK, assisté par MM. ROLLAND et BOURAADA

Buts : Munoz (4ème), Weber (17ème), Calis (19ème et 37ème ) et Kost (87ème) pour Weyersheim, Risser (45ème) pour Drulingen

WEYERSHEIM : Jover, Calis, Weber, Redelsperger, Spenle, Adam P.L., Walter G., Walter Y., Binder, Munoz, Chabbi. (Ursch, Kuccukkomurcu, Kost)

DRULINGEN : Schmitt, Adam, Klein, Sendier, Greyer, Ernwein, Popp, Ruffing, Roehn, risser, Pruvost (Meintzer, Klopfenstein, Verron)

La partie démarrait sous un soleil de plomb, et à la 4ème minute un excellent centre de Spenlé trouva la tête de Munoz pour l’ouverture du score. Weyersheim avait pris le jeu en main. A la 17ème minute, un corner de Munoz trouva la tête de Weber pour le 2-0. Sur une transversale Weber trouva un espace avec Calis pour le 3-0, et ce à la 19ème minute. Drulingen était à l’agonie. A la 26ème Spenlé vendangea un penalty, sa frappe percutant la transversale. A la 33ème minute, Binder élilina la défense visiteuse mais son tir frôla le poteau de Schmitt. Ce n’était que partie remise, puisque sur un centre de Munoz, c’est Calis qui s’offrit un doublé. Weyersheim commençait à s’endormir en fin de première mi-temps, ce dont profita Risser pour crucifier Jover. Score à la mi-temps 4-1.

Le roi soleil gâtait de plus en plus ses disciples en deuxième période avec 30° dans la cuvette du Stade de la Zorn. A la 65ème minute une occasion de grand magasin se présenta pour Weber mais il croisa trop son tir. A la 87ème minute intervint encore un dernier but par Kost sur une belle passe de Chabbi. Cette deuxième période où Weyersheim gérait le match à sa guise se termina sur le score final de 5-1 pour les locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :