Weyersheim remporte le Derby contre Hoerdt

SS WEYERSHEIM  1 – AS HOERDT 0

Mi-temps 0-0

500 spectateurs

Arbitre central : M.  HALAOUI, assisté par MM. TURGUT et PLACE

Buts : Spenle (65ème) pour Weyersheim

WEYERSHEIM : Jover, Calis, Cornoueil, Weber, Spenle, Adam P.L., Walter G., Munoz, Binder, Adam A. (Hetzel, Redelsperger, Chabbi)

HOERDT : Ligutti, Zaitouni, Chardon, Roecklin, Semenhof, Régéfé, Limbach, Bouquiaux, Schmitt, Lambert, Ziane, (Fritsch, Weible, Wild)

Grand derby au Stade de la Zorn entre Weyersheim et Hoerdt sous un soleil printanier. Les deux équipes entrent de suite dans le vif du sujet. Weyersheim comme prévu a la main mise sur le match et Hoerdt opérait en contre. De ce fait, les deux équipes se neutralisaient, mais Ligutti était un peu plus sollicité que Jover. Enfin à la 45ème minute Adam A. après avoir éliminé la défense se présenta seul devant le but hoerdtois, mais sa frappe percuta le poteau de Ligutti tout heureux de l’aubaine. Une première mi-temps engagée mais fair-play.

La chaleur fait des ravages dans la cuvette au début de 2ème période. Enfin à la 65ème minute le maitre artificier de Weyersheim Lionel Spenle transforma un coup franc magistral en pleine lucarne de Ligutti pour l’ouverture du score. Dès lors hoerdt était obligé de sortir de sa défense pour tenter d’égaliser. Le match restait serré. A la 93ème minute, dans les minutes supplémentaires annoncées, Weyersheim obtient un coup franc à l’entrée de la surface, mais Chabbi frappa a côté. Les dernière minutes furent crispantes, mais le score en resta là. Weyersheim se qualifie donc pour les quarts de finale, et affrontera Kaltenhouse le 8 mai prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :