Weyersheim aux commandes

WEYERSHEIM 4

SELTZ 1

Mi-temps 2-0. Arbitre : M. Kurtz assisté de MM. Celebi et Kovacs.

Les buts : A. Adam (35e ), Altun (45e , 71e ), Ursch (72e ) pour Weyersheim ; Marsinh (85e ) pour Seltz.

WEYERSHEIM : Diebold, Beller, Stocki, Hetzel, Spenle, Ursch, A. Adam, Guerra, Altun, Walter, Riemer, (P. Adam, Delanoë).

SELTZ : Hoerdt, Schladenhauffen, Corneille, Knobloch, Schweickart, Da Silva, Perriot, Huckel, Flick, Marsinh, Kuhn, (Wahl, Oger, Meckes).

***

D’entrée de jeu, le décor est planté : Seltz, contre toute attente, joue crânement sa chance alors que Weyersheim, déjoue, surpris par le pressing des visiteurs.

Dans ce duel sans concession, Weyersheim s’en sort miraculeusement puisque Seltz a les meilleures occasions dans les vingt premières minutes.

À la 25e , Weyersheim a enfin une première situation de but mais le tir de Walter passe à côté du cadre suivi par une frappe d’Altun.

À partir de ce moment, Weyersheim desserre son étreinte. Alors que le match commence à somnoler, une longue ouverture parvient à Altun qui dévie de la tête en plein dans la course d’A. Adam qui ouvre le score (35e ).

Dix minutes plus tard, Altun sur un magnifique contrôle orienté enchaîne une superbe volée pour inscrire le 2-0.

Seltz entame la deuxième période pied au plancher et met Diebold en danger par une frappe de Perriot.

Puis Weyersheim permet à Hoerdt de briller sur des frappes de Walter et de Riemer.Les locaux prennent ensuite le match en main et, en l’espace de deux minutes, marquent deux fois : d’abord par Altun sur une ouverture de Delanoë (70e ) puis par Ursch (71e ).

À la 85e , Seltz réduit le score par Marsinh d’un tir des 25 m. Victoire logique pour Weyersheim mais mal payé pour les visiteurs vu le nombre incalculable d’occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *