Cap sur la Coupe d’Alsace

Toujours invaincue, l’équipe fanion de Weyersheim va faire son entrée en Coupe d’Alsace :

Carton plein pour Weyersheim avec trois victoires prolifiques en buts le week-end dernier pour les trois équipes Séniors de la SSW qui prennent les commandes en championnat. L’Equipe Une de Pierre Fancello a pris sa revanche sur le FC Seltz en s’imposant 4-1 (ouverture du score par Adam, doublé d’Altun et conclusion par Ursch) un score large mais trompeur face à une équipe visiteuse coriace qui avait les cartes en main pour s’imposer en début de match. Mais l’expérience et le réalisme des Wirschers aura payé. Toujours invaincue, la Une de Weyersheim occupe le trio de tête au classement du championnat de Régional 2. Ce samedi à 18H, elle se déplacera à Kindwiller pour son entrée en Coupe d’Alsace, face à un adversaire qui devrait être à sa portée.

***

Les Réserves installent leur leadership :

L’Equipe Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck s’installe dans le fauteuil de leader du championnat de Promotion en ramenant une victoire 5-4 de son déplacement sur le terrain du Fatih Haguenau. L’Equipe Trois de Damien Tourais prend également la tête au classement dans son championnat de Division 1 B après avoir déroulé face à l’ASL Robertsau pour finir sur le score de 5-0, dont un doublé du jeune Kévin Bauer. La Deux comme la Trois seront exempts ce dimanche, où aucune rencontre n’aura lieu pour la SSW, ce qui est assez rare pour être souligné. Les Vétérans se sont qualifiés vendredi soir pour le tour suivant du Challenge Mattéo en rapportant une victoire 4-1 de leur déplacement à Ohlungen, puis se sont imposés mardi soir 2-1 contre Kilstett en Coupe d’Alsace des Vétérans. Ce vendredi à 20H, c’est le derby en championnat sur les terres de l’As Hoerdt qui est au programme.

***

Débuts prometteurs chez les Jeunes :

Chez les Jeunes, un nouveau week-end de compétition est au programme. Les U15 Féminines de Laurine Di Ruzza se sont imposée 9-0 à Stattmatten, une belle victoire pour leur première rencontre de championnat ! Chez les U13 de Lionel Spenlé, l’équipe 1 s’est imposée 7-2 à Gries en entame de compétition et se déplacera à Drusenheim pendant que l’équipe 2 qui était exempte va recevoir Mommenheim. Les U11 de Raphaël Geus et Olivier Ohl se sont imposés 14-0 à Offendorf pour leur premier match de championnat. Les U18 de Yannick Wagner se sont inclinés 0-5 sur le terrain de Marienthal en championnat face à un adversaire qu’il avaient pourtant battu en Coupe Gambardella, avant de recevoir Oberlauterbach ce samedi. Les U15 d’Antoni Delledonne se sont fait corriger 1-10 par Marienthal avant de recevoir Vendenheim. Les débutants d’Olivier Fritsch seront sur le pont samedi matin à Drusenheim pour leur journée de rentrée.

 

***

Programme des rencontres de la semaine :

 

Vendredi 22 septembre 2017

20H00 : HOERDT A.S 51 – WEYERSHEIM Vétérans

 

Samedi 23 septembre 2017

10H00 : Journée de rentrée des Débutants à Drusenheim

13H45 : KURTZENHOUSE A.S. – WEYERSHEIM U11 1

14H45 : DRUSENHEIM F.C. – WEYERSHEIM U13 1

14H45 : WEYERSHEIM U13 2 – MOMMENHEIM/EMWNW 2

15H00 : HERRLISHEIM/EPR – WEYERSHEIM U15

16H00 : WEYERSHEIM U18 – OBERLAUTERBACH/EEVAN

16H00 : WEYERSHEIM U15 – VENDENHEIM F.C.

18H00 : KINDWILLER – WEYERSHEIM Seniors 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *