C’est parti pour la Coupe Crédit Mutuel

Week-end de Coupe chez les Seniors :

L’Equipe Une de la SSW va faire son entrée en Coupe Crédit Mutuel ce dimanche à 15H, avec un déplacement sur les terres du FC Niederschaeffolsheim. Face à un adversaire évoluant quelques divisions en dessous, les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl devraient logiquement assurer la qualification au tour suivant. Ensuite ce sera retour au championnat le dimanche suivant, avec un déplacement chez le FR Haguenau 2. Ce dimanche face à Obermodern, la Une a concédé un match nul 1-1, Joris Ursch ayant inscrit le but égalisateur sur coup franc après l’ouverture du score des visiteurs, dans un match où chaque équipe aurait pu l’emporter vu le nombre d’occasions, de poteaux et de transversales. Après ce petit coup de frein, la Une reste sur le podium du classement, à la seconde place, mais cède la première place aux strasbourgeois de l’AS Pierrots Vauban.

L’équipe Seniors Deux de Geoffrey Loeffler et Fabrice Schoeffler a rapporté un match nul 2-2 de son déplacement chez les SR Rountzenheim dimanche après-midi, avec un doublé weyersheimois de Gaetan Walter. Ce dimanche matin à 10H, elle se déplacera à Gundershoffen pour le tour suivant de la Coupe des Equipes Secondes. L’équipe Seniors Trois de Xavier Merot et Jacky Bauer a concédé une courte défaite face aux Ecrivains de Schiltigheim/Bischheim sur le score de 1-2, avec un but weyersheimois de Mathieu Martens et un second but des visiteurs en fin de match. Ce dimanche matin à 10H, c’est un déplacement à Eckwersheim qui est au programme, pour le Challenge Pyramide B 67.

Derby des derby pour les Vétérans :

Les Vétérans de Fabrice Zilliox vont faire le plus court des déplacements ce vendredi soir à 20H, pour le derby des derbys face à l’AS Hoerdt en championnat. Après s’être inclinés vendredi dernier à Souffelweyersheim pour le Challenge Paco Mattéo. Les Supers-Vétérans recevront le FC La Wantzenau en championnat.

Les Jeunes sont en forme en ce début de saison :

Bon samedi chez les Jeunes, où la plupart des équipes ont remporté de larges victoires. Les U18 de Caner Ince, Hugo Lux et Quentin Voltz se sont imposés 7-2 mercredi contre Mundolsheim, puis samedi après-midi au Soleil Bischheim sur le score de 1-5. Cette bonne entame de championnat leur vaut d’être sur le podium du classement. Ce samedi pas de match officiel au programme, car leur adversaire ayant fait forfait général. Les U15 1 de Nathan Brechenmacher ont surclassé Wingersheim 1-5 samedi dernier avant de recevoir La Wantzenau ce week-end ; et les U15 2 de Jean-Claude Temwa se sont inclinés face à Oberhausbergen et se déplaceront à Rosheim. Les U13 de Nicolas Lacker et Olivier Jund se sont aussi largement imposés contre le FC Herrlisheim sur le score de 12-1, et n’ont pas de match officiel ce week-end. Chez les Féminines désormais en Entente avec l’AS Kilstett pour mutualiser les effectifs, les U13F recevront Hinterfeld samedi après-midi, et les U18F se rendront au Soleil Bischheim. Du côté de l’Ecole de Foot, les U11 de Jonathan Gless et Christian Kintzel se sont imposés sur le score fleuve de 10-0 contre Wahlenheim et vont se déplacer à Langensoultzbach. Les U9 de Christian Feyertag et Ernest Loeffler après avoir plutôt bien négocié leur premier plateau officiel à domicile, vont se rendre à Hœnheim ce samedi, et les U7 de Yannick Wagner se rendront à Weitbruch pour poursuivre leur festival.

Programme des rencontres du week-end :

Vendredi 02 octobre 2020

20H00 : HOERDT A.S. 51 – WEYERSHEIM Vétérans

20H00 : WEYERSHEIM Super Vétérans – LA WANTZENAU F.C. 61

Samedi 02 octobre 2020

10H00 : Plateaux U7 à Weitbruch et U9 à Hoenheim

14H00 : Entente KILSTETT/WEYERSHEIM U13F – HINTERFELD A.C.

14H30 : LANGENSOULTZB/ELL 2 – WEYERSHEIM U11

16H00 : BISCHHEIM SOLEIL – Entente KILSTETT/WEYERSHEIM U18F

16H00 : ROSHEIM/EKILBSBO 2 – WEYERSHEIM U15 D3

15H30 : WEYERSHEIM U15 D2 – WANTZENAU/ENTDELILL

Dimanche 04 octobre 2020

10H00 : GUNDERSHOFFEN A.S.P 2 – WEYERSHEIM Seniors 2 (Coupe des Equipes Secondes)

10H00 : ECKWERSHEIM U.S. 2 – WEYERSHEIM Seniors 3 (Challenge Pyramide B 67)

15H00 : NIEDERSCHAEFFOLSHEIM F.C – WEYERSHEIM Seniors 1 (Coupe Crédit Mutuel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :