Remettre les compteurs à l’heure !

Série victorieuse pour Weyersheim : l’Equipe Seniors 1 après sa qualification en Coupe d’Alsace mercredi dernier contre Rossfeld, a renoué avec la victoire en championnat également en s’imposant dimanche 2-1 sur le terrain de l’ASL Robertsau, buts de Walter et Le Fustec, revenant ainsi à 1 point du leader Haguenau 2, dans un championnat relancé où les 3 premiers au classement se tiennent dans un mouchoir de poche à 1 point d’écart les uns des autres. Ce week-end, les hommes de Pierre Fancello voudront poursuivre sur leur lancée en recevant Bergbieten au Stade de la Zorn, et ceci dès samedi soir à 18H30, un horaire inhabituel en raison du match en retard contre Sarre-Union qui se jouera trois jours plus tard, le mardi 1er mai à 16H. Ces deux matchs de championnat à domicile seront l’occasion de confirmer que la SSW est toujours un prétendant au titre et à la montée, avant d’aborder le dernier mois de compétition.

Pendant ce temps l’Equipe Seniors 2 de Weyersheim s’est imposée 6-1 au Stade de la Zorn contre Durrenbach, avec des buts de Quentin Voltz, Cyril Ott, Jérôme Kost, et un doublé du jeune Nathan Brechenmacher, qui est également à l’origine du but contre son camp marqué par un défenseur adverse. Les joueurs de Francis Hinterauer et Frederic Beck se rendront dimanche après-midi chez les voisons de Geudertheim pour le Derby de la Zorn qui sera certainement haut en couleurs.

L’Equipe Seniors 3 de Damien Tourais, après un week-end de repos, recevra dimanche matin les strasbourgeois de l’ASPTT. Et les Vétérans, qui se sont imposés 6-0 vendredi soir contre la SAOS Robertsau, se déplaceront cette semaine à Strasbourg sur le terrain des Pierrots Vauban.

 

Chez les Jeunes, la plupart des équipes n’auront pas de compétition, hormis les U18 d’Alain Holender et Yannick Wagner qui se rendront à Pfulgriesheim après leur match nul prolifique en buts contre Eschbach qui s’est terminé sur le score de 4-4. Les U15 Féminines sont revenues de Stattmatten avec une courte défaite 4-3 et restent en milieu de tableau au classement. A noter également la victoire des U13 1 de Lionel Spenle qui se sont imposés 3-0 à Kilstett et se rapprochent de plus en plus du titre.

 

Programme de la semaine :

Vendredi 27 avril 2018

20H30 : STRG PIERROTS VAUBAN 51 – WEYERSHEIM Vétérans

 

Samedi 28 avril 2018

16H00 : PFULGRIESHEIM/EBDPP – WEYERSHEIM U18

18H30 : WEYERSHEIM Seniors 1 – BERGBIETEN A.S

 

Dimanche 29 avril 2018

10H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – STRG ASPTT 2

16H00 : GEUDERTHEIM F.C. – WEYERSHEIM Seniors 2

 

Mardi 1er mai 2018

16H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – US Sarre-Union 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :