Herrlisheim baisse pavillon face à la SSW

Herrlisheim baisse pavillon

Le mauvais temps n’a pas attiré la foule qui était attendue au stade de la Gansweid. Le match a pourtant été plaisant et indécis jusque dans le dernier quart d’heure qui a été fatal aux Verts du FC Herrlisheim.

Au début de la partie, Weyersheim domine mais l’écart de deux divisions ne se fait pas réellement sentir.

Sur une action anodine, où beaucoup ont pensé à un hors-jeu, les visiteurs ouvrent le score par Sala (20e ).

On ne donne pas cher alors de la vaillante équipe locale mais loin d’être abattu, le FCH montre un jeu agréable et égalise juste avant la pause par Strasser d’un tir à ras de terre.

En début de seconde période, les joueurs de Régis Loison se montrent plus entreprenants. Le milieu de terrain du FCH, emmené par Kuster et Picard, pose des problèmes à la défense de Weyersheim.

Le tournant de la partie se produit à la 75e quand Kurtin, d’un tir à la Roben, trompe le malheureux Fournaise impuissant.

Les Verts s’écroulent alors et encaissent trois nouveaux buts par Sala et Weber.

Le score final (1-5) est lourd pour Herrlisheim qui n’a pas à rougir de sa défaite. Les locaux ont opposé une belle résistance à leur adversaire de R1 et ont préparé de la meilleure des manières leur premier match de championnat dimanche face à Hunspach.

HERRLISHEIM 1 WEYERSHEIM 5 ➤ Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Schwab assisté de MM. Gusto et Klieber. ➤ Buts : Strasser (45e ) pour Herrlisheim ; Sala (20e , 80e , 85e ), Kurtin (75e ), Weber (89e ) pour Weyersheim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :