Gagner à l’extérieur !

Après un week-end de trêve, retour au championnat pour Weyersheim, avec trois déplacements au programme des trois équipes séniors qui se retrouvent toutes sur le podium de leurs championnats respectifs en cette fin de saison. L’Equipe Une de Pierre Fancello va se déplacer à Ernolsheim sur Bruche dimanche à 15H, où la victoire sera impérative, pour rattraper le faux pas du match aller, et surtout pour rester dans la course à la montée en espérant un faux pas du leader Geispolsheim pour combler les deux petits points d’écart entre les deux concurrents directs. Tout est encore possible pour le titre, il reste quatre rencontres à disputer pour la Une : ce 27 mai à Ernolsheim, le 3 juin contre Haguenau, le 10 juin contre Saverne, et le 17 juin à la Menora.

 

L’Equipe Seniors Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck, qui est quant à elle assurée de monter, va se déplacer à Oberroedern-Aschbach dimanche à 17H, pour un match au sommet contre le troisième au classement. Une nouvelle victoire devrait permettre de s’assurer le titre.  L’Equipe Seniors Trois de Damien Tourais et Jacky Bauer, deuxième au classement, va se déplacer dimanche matin chez le quatrième, le FC Lingolsheim, où un résultat positif permettrait de rester dans le coup. Les Vétérans de Dominique Gaborit vont recevoir leurs voisins du FC Weitbruch vendredi soir pour le derby.

 

Chez les Jeunes, toutes les équipes seront en lice dans leurs championnats respectifs, après un week-end de quasi-trêve, bien meublé avec des tournois. Les U18 d’Alain Holender et Yannick Wagner recevront Pfulgriesheim, et les U15 d’Antoni Delledonne se rendront à Drusenheim. Les U15 Féminines de Laurine et Pippo Di Ruzza, qui ont le vent en poupe et pointent à la deuxième place au classement, vont se déplacer sur le terrain de l’ASP Vauban. Les U13 1 de Lionel Spenle se rendront à La Wantzenau chez le leader de leur groupe pour un match au sommet, tandis que les U13 2 de Jean-Louis Noël recevront Oberhausbergen. Les U11 de Raphaël Geus recevront Mothern au Stade de la Zorn. Ce samedi ce sera aussi la journée nationale pour les Pichounes de José Ruiz ainsi que pour les Débutants d’Olivier Fritsch, qui ont remporté samedi le tournoi de Weitbruch.  

 

Programme de la semaine :

Vendredi 25 mai 2018

20H00 : WEYERSHEIM Vétérans – WEITBRUCH F.C. 51

 

Samedi 26 mai 2018

13H30 : WEYERSHEIM U11 – MOTHERN/EMMS

14H45 : WEYERSHEIM U13 2 – OBERHAUSBERGEN F.C. 2

14H45 : LA WANTZENAU F.C. – WEYERSHEIM U13 1

16H00 : STRG PIERROTS VAUBAN – WEYERSHEIM U15 Féminines

16H00 : DRUSENHEIM F.C. – WEYERSHEIM U15

16H00 : WEYERSHEIM U18 – PFULGRIESHEIM/EBDPP

 

Dimanche 27 mai 2018

10H00 : LINGOLSHEIM F.C. 2 – WEYERSHEIM Seniors 3

15H00 : ERNOLSHEIM S/BRUCHE – WEYERSHEIM Seniors 1

17H00 : OBERROEDERN/ASCHBACH – WEYERSHEIM Seniors 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :