Titre(s) de Champions en vue ?

Statu quo pour l’Equipe Seniors Une de Weyersheim, qui reste à la deuxième place au classement avec 50 points, après sa victoire à l’extérieur à Ernolsheim sur Bruche 0-2, buts de Marco Munoz et Gaetan Walter, réparant ainsi le faux pas du match aller. Le leader Geispolsheim de son côté ayant également gagné à l’extérieur sur le terrain de l’AS Menora, il reste toujours deux petits points d’écart entre les deux prétendants au titre. Dimanche c’est un match au sommet qui attend les hommes de Pierre Fancello, puisque la Une de Weyersheim va accueillir le FR Haguenau 2, troisième au classement, pour l’avant dernier match au Stade de la Zorn de cette saison. Une victoire est de mise, pour conserver la flamme de l’espoir, face à une équipe haguenovienne désormais un peu décrochée, avec 7 points de retard sur Weyersheim et 9 points sur Geispolsheim. Puis il restera un match à domicile contre Saverne le 10 juin et un déplacement à la Ménora le 17 juin pour clôturer cette longue saison de l’Equipe Seniors Une qui se terminera quelques jours après le début de la Coupe du Monde.

 

L’Equipe L’Equipe Seniors Deux de Francis Hinterauer et Frederic Beck, toujours solide leader du championnat de Promotion, après s’être inclinée 2-0 chez le troisième au classement Oberroedern-Ashbach, une fois n’est pas coutume, va recevoir Lauterbourg samedi soir au Stade de la Zorn. Un seul petit point manque encore aux coéquipiers du capitaine Nold pour décrocher le titre de Champions. Cela devrait être fait samedi soir lors de ce dernier match à domicile, avant de se rendre le week-end suivant sur le terrain de son dauphin Schirrhein 2 pour la clôture de la saison. L’Equipe Seniors Trois de Damien Tourais, après une courte défaite 0-1 à Oberhausbergen, va recevoir Eckwersheim dimanche matin pour son dernier match à domicile de la saison, avant un déplacement le dimanche suivant chez les Ecrivains de Schiltigheim-Bischheim. Les Vétérans de Dominique Gaborit, après leur victoire 3-0 contre Weitbruch en championnat, recevront Lingolsheim ce vendredi en challenge Mateo Pascual.

 

Chez les Jeunes, l’avant dernière journée de championnat va se jouer ce samedi. Les Féminines de Laurine et Pippo Di Ruzza sont en grande forme et se sont hissées à la première place au classement de leur championnat, grâce à leur victoire à l’extérieur 2-3 sur le terrain de l’ASP Vauban, et samedi elles recevront le FC Kronenbourg. Les U18 d’Alain Holender et Yannick Wagner seront en déplacement à la Robertsau. Les U13 1 de Lionel Spenle recevront Eschbach samedi, après un dernier match en retard contre Kaltenhouse ce mercredi soir, tandis que les U13 2 de Jean-Louis Noël se rendront à Dingsheim. Les U11 de Raphaël Geus et Olivier Ohl se déplaceront à Seltz. Les Pitchounes de José Ruiz se rendront chez les voisins de l’AS Hoerdt pour leur avant dernier plateau, tandis que les Débutants d’Olivier Fritsch seront en plateau à Offendorf.

 

 

Programme de la semaine :

Mercredi 30 mai 2018

18H30 : WEYERSHEIM U13 1 – KALTENHOUSE E.K.

 

Vendredi 01 juin 2018

20H00 : WEYERSHEIM Vétérans – LINGOLSHEIM F.C. Vétérans

 

Samedi 02 juin 2018

10H00 : Plateau Pitchounes à Hoerdt

10H00 : Plateau des Débutants à Offendorf

13H30 : SELTZ F.C 2 – WEYERSHEIM U11

14H45 : WEYERSHEIM U13 1 – ESCHBACH/EVOSGES

14H45 : DINGSHEIM/EBDPP 3 – WEYERSHEIM U13 2

16H00 : WEYERSHEIM U15 Féminines – STRG KRONENBOURG

17H30 : STRG ROBERTSAU A.S.L 2 – WEYERSHEIM U18

18H30 : WEYERSHEIM Seniors 2 – LAUTERBOURG A.S.

 

Dimanche 03 juin 2018

10H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – ECKWERSHEIM U.S. 2

16H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – HAGUENAU F.C.S.R 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :