Double RDV avec le FR HAGUENAU

Semaine haguenovienne au programme de l’Equipe Une de Weyersheim, qui jouera sur le terrain du FR Haguenau 2 mercredi soir pour la 4ème journée de championnat, et enchainera dimanche après-midi avec la réception du FR Haguenau 1 pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France. Une magnifique affiche qui devrait attirer la grande foule au Stade de la Zorn. Et une occasion de confirmer leurs intentions pour les hommes de Pierre Fancello qui sont toujours sur le podium du championnat de Régional 2, après le sommet sans vainqueur contre Geispolsheim dimanche dernier. Après avoir ouvert le score en première période grâce à un penalty de Lionel Spenle, les coéquipiers d’Olivier Diebold se sont fait rejoindre au score en seconde période par une équipe de Geispolsheim qui n’a pas volé son statut de prétendant à la montée. A l’issue de ce match intense, le score final est resté de 1 but partout, ce qui reflète bien la physionomie du match.

L’Equipe Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck a confirmé sa bonne forme en s’imposant 2-0 samedi soir sur le terrain de Roeschwoog, grâce à un doublé de Laurent Wintz, et occupe ainsi la 2ème place au classement du championnat de Promotion du Bas-Rhin. L’Equipe Trois de Damien Tourais a déroulé sur le terrain de l’ASPTT 2 en s’imposant 9-1 avec notamment 5 buts de Franck Reinling, ce qui lui permet de s’installer dans le trio de tête du classement de son championnat, avant de recevoir samedi soir les voisins du FC Weitbruch 2 pour un derby dans le cadre du 1er tour de la Coupe Décathlon. De leur côté, les Vétérans de Rémy Dal Pont et Alain Holender se sont imposés 3-2 contre Ohlungen vendredi soir en Coupe d’Alsace des Vétérans et passent ainsi au tour suivant. Ce vendredi soir c’est le championnat qui va reprendre ses droits, avec la réception des Vétérans de Wahlenheim/Bernolsheim.

Chez les Jeunes, c’est enfin le retour à la compétition, avec un week-end de Coupe au programme. Les U18 de Yannick Wagner se déplaceront à Marienthal samedi après-midi pour disputer le 1er tour de la prestigieuse Coupe Gambardella, tandis que les U15 d’Antoni Delledonne recevront l’US Turcs de Bischwiller en Coupe d’Encouragement Crédit Mutuel. Du côté des U13 de Lionel Spenle, l’équipe 1 recevra le Soleil Bischheim dans le cadre du Festival Foot et l’équipe 2 se rendra à Gambsheim pour la Coupe d’Encouragement Crédit Mutuel. Chez les U11 de Raphaël Geus et Olivier Ohl, c’est la journée de « Rentrée du Foot », avec un plateau de six équipes au Stade de la Zorn, avec au programme : des matchs, des défis de jonglage et des quizz, pour bien débuter la saison.

 

Programme  de la semaine :

 

Mercredi 06 septembre 2017

20H00 : HAGUENAU F.C.S.R 2 / WEYERSHEIM S.S. 1

 

Vendredi 08 septembre 2017

20H00 : WEYERSHEIM S.S. Vétérans / WAHLENHEIM BERN/EWBB 51

 

Samedi 09 septembre 2017

13H30 : Rentrée du Foot pour les U11 – Plateau à Weyersheim

14H30 : GAMBSHEIM/EPR 2 / WEYERSHEIM S.S. U13 2 (Coupe d’Encouragement)

14H30 : WEYERSHEIM S.S. U13 1 / BISCHHEIM SOLEIL F.C (Festival Foot)

16H00 : MARIENTHAL/EMK / WEYERSHEIM/EGW (COUPE GAMBARDELLA)

16H30 : WEYERSHEIM U15 / BISCHWILLER TURCS US (Coupe d’Encouragement)

18H00 : WEYERSHEIM S.S. 3 / WEITBRUCH F.C. 2 (Coupe Décathlon)

 

Dimanche 10 septembre 2017

16H00 : WEYERSHEIM S.S. 1 / HAGUENAU F.C.S.R 1 (COUPE DE FRANCE)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *