Déplacement difficile pour l’équipe fanion
Programme réduit pour les équipes de la SSW du précédent week end, la météo ayant eu raison des matchs des vétérans, U18 et d’une des équipes U11 qui devait batailler à Offendorf.
Le samedi matin, l’équipe 1 U11 d Aurélien Mey est revenue victorieuse (2-7) de son déplacement sur le terrain synthétique de Bouxwiller, où l’Entente Kometrib les accueillait. A noter que les 3 derniers matchs des différentes équipes U11 ont été victorieuses, ce qui reflète le bon travail dans cette catégorie de la triplette Aurélien Mey, Benoît Hetzel et Dario Lercher.
A la même heure, toujours sur terrain synthétique, les U9 d Ernest Loeffler et Christian Feyertag terminaient leur cycle aller à Wingersheim.
Mention spéciale pour les U15 de notre entente avec le FC Weitbruch, qui ont gagné 1-0 contre le FC Seltz, sur le tout nouveau terrain synthétique du FC Weitbruch. L’équipe a pris l’avantage sur un coup franc d’Onur Sen, puis le gardien Noé Wolters se chargea du reste en gardant sa cage inviolée. De bonne augure pour la suite du championnat, cette victoire fait beaucoup de bien aux joueurs, mais également aux entraîneurs Olivier Jund, Édouard Noth et à l’entraîneur du gardien, Valentin Zitvogel. Ils essayeront de confirmer leur bonne prestation du week end passée, sur les infrastructures de l’AS Ingwiller à 15h.
Les u18 du trio Lux, Voltz, Daeffler, après 3 semaines sans jouer, accueilleront l’US Sarre-Union qui se trouve à la première marche du classement. Ils essayeront de leurs infligeaient leurs premières défaites.
A noter également, la belle et précieuse victoire de l’équipe 1 contre l’AS Huningue samedi après midi, juste avant l’équipe de France, avec un score de 1-0 et un but du défenseur buteur Loic Weber. Point négatif de la journée, la blessure du métronome du milieu de terrain Guillaume Kirchberger qui va manquer à l’équipe jusqu’à la trêve hivernale et qui remplit le contingent déjà important des blessés. Pour le déplacement à Kronenbourg, dimanche à 17h00 pour cette équipe, le point du match nul serait déjà appréciable.
Déplacement également pour notre équipe 2, qui va battre le fer à Schirrhein, avec un horaire inhabituel à 13h00, pour cause de match de l’Équipe de France.