Défaite rageante pour Weyersheim

Kronenbourg (R1)- 2

Weyersheim (R1)- 1

Mi-temps : 1-0

Arbitre : M. Bidau assisté par MM. Rocland et Toussaint

Buts : Ben Souissi (31’), Laaziz (46’) pour Kronenbourg ; Kuntz (60’) pour Weyersheim

Weyersheim : Corneille, Cusset, Calis, Hetzel, Weber, Fofana, Stepec, Pion, Bangoura, Kuntz, Sala (Doumene, Kirchberger, Touré) Entr : N.Demuth

Kronenbourg : Si Bachir, Ainoubi, Moncada, Nezli, Heiligenstein, Benfreha, Laaziz, Plautz, Ben Souissi, Harakat, Boukalada (Oliveira, Philemon, Dris) Entr : M.Khettab

 

La pluie et le froid sont les invités de cette rencontre entre le FC Kronenbourg et Weyersheim. La rencontre démarre par le traditionnel round d’observation au cours duquel les deux équipes tentent de construire le jeu pour prendre l’avantage.

Au quart d’heure de jeu, les visiteurs s’illustrent par une reprise de volée repoussé en corner par Si Bachir. Les « Brasseurs » répliquent par l’intermédiaire de Moncada, dont la frappe file à côté du but gardé par Corneille (23’). A la demi-heure de jeu, sur un centre côté gauche signé Boukalada trouve Ben Souissi, lequel reprend de volée pour l’ouverture du score cronenbourgeoise (1-0,31’).

Au retour des vestiaires, il ne fallait pas arriver en retard car dès la première minute de jeu, le FCK double la mise par Laaziz, dont la frappe des trente mètres trompe Corneille (2-0,46’).

 

Weyersheim a tout tenté

 

L’affaire semble bien embarquée pour les « Brasseurs », mais à l’heure de jeu, le gardien local est mis sous pression par l’attaque adverse et se fait chipper le ballon ; Kuntz en profite pour réduire le score (2-1,60’).

La dernière demi-heure de la rencontre se résume à une attaque défense. Les visiteurs se procurent plusieurs occasions, notamment un corner direct qui termine sur la barre transversale de Si Bachir. Il y a aussi ce centre venu de la gauche pour Kuntz, dont la tête trouve également la barre transversale (90+2).  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :