Coupe de France contre Vauban

L’Equipe Seniors 1 de Weyersheim est toujours leader au classement du championnat de Régional 2, après sa victoire 0-3 sur le terrain des Portugais de l’Elsau, avec des buts du trio d’attaque Sala, Stroh et Adam. Ce dimanche à 14H30, c’est une belle affiche pour le 6ème tour de la Coupe de France qui attends les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl, car la Une va recevoir l’AS Pierrots Vauban Strasbourg dans la cuvette du Stade de la Zorn. La SSW compte sur la mobilisation de ses fidèles supporters pour ce match à haut enjeu.
Le match de l’Équipe Seniors 2 de Francis Hinterauer contre le FR Sessenheim-Stattmatten a été reporté suite à l’arrêté municipal constatant que les terrains étaient impraticables car gorgés d’eau suite aux chutes de pluies continuelles. Ce dimanche la Réserve weyersheimoise sera en déplacement à Scheibenhardt. L’Équipe Seniors 3 de Franck Reinling s’est inclinée 0-4 à Truchtersheim 3, et recevra le Soleil Bischheim à domicile.

Les Vétérans de Fabrice Zilliox ont remporté le derby avec l’AS Hoerdt sur le score de 2-0, avec des buts de Frédéric Klein et Laurent Vogt, et vont recevoir Gambsheim vendredi soir pour un autre derby. Les Super Vétérans se sont inclinés 1-3 contre Lampertheim, malgré un but de Manu Brechenmacher, et recevront La Wantzenau vendredi soir également.

Chez les Jeunes, c’est une mini-trêve ce week-end, en raison des congés scolaires, après que plusieurs matchs aient déjà été reportés le week-end dernier en raison de l’impraticabilité des terrains. Les U13 1 de Nicolas Lacker se sont imposés 8-0 contre Drusenheim, tandis que les U13 2 de Mathieu Haushalter recevront La Wantzenau mercredi soir. Le match des U15 1 contre Hoenheim a été reporté suite à l’arrêté municipal, et les U15 2 se sont inclinés à Surbourg. Les U18F de Laurine et Philippe Di Ruzza vont se déplacer à Stattmatten en championnat samedi, après un déplacement à Ettendorf/Kometrib mercredi soir en Coupe d’Encouragement Crédit Mutuel. L’équipe des U11 D2 a vu son plateau à Brumath reporté, et les U11 D3 ont accueilli leur plateau à domicile au Stade de la Zorn, et se sont imposés 1-0 contre Eckwersheim après un match nul 2-2 contre Berstett. Les U7 de Yannick Wagner et Fabrice Zilliox étaient en plateau à Weitbruch où ils ont remporté 3 victoires, suivis d’un nul et d’une défaite, tandis que le plateau des U9 les U9 de Gauthier Boes prévu à Brumath a été reporté.

Programme des prochaines rencontres :

Mercredi 23 octobre 2019

17H00 : WEYERSHEIM U13 2 – LA WANTZENAU/ELWK 3

18H00 : KOMETRIB/ETTENDORF – WEYERSHEIM U18 Féminines (Coupe d’encouragement)

Vendredi 25 octobre 2019

20H00 : WEYERSHEIM Vétérans – GAMBSHEIM/EGHR 51

20H00 : WEYERSHEIM Super Vétérans – LA WANTZENAU F.C. 61

Samedi 26 octobre 2019

16H00 : STATTMATTEN A.S. – WEYERSHEIM U18 Féminines

Dimanche 27 octobre 2019

10H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – BISCHHEIM SOLEIL F.C 3

15H00 : SCHEIBENHARD F.C. – WEYERSHEIM Seniors 2

14H30 : WEYERSHEIM Seniors 1 – STRG PIERROTS VAUBAN (Coupe de France)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :