Weyersheim se rapproche

DRULINGEN 0

WEYERSHEIM 2

Mi-temps: 0-1. Arbitre : M. Hailoui assisté de MM. Fabien et Kuntz.

Buts: A. Adam (44e ), Ursch (89e ).

DRULINGEN: Bolze, Yilmaz, Hilgert, Hemmerter, Fleisch, Geyer (cap.), Peifer, Kennel, Risser, Slimani, Stock, Di Forti, Popp, F. Adam.

WEYERSHEIM: Diebold, Beller, Le Fustec, Hetzel (cap.), Spenle, Ursch, A. Adam, P-L. Adam, Altun, Bilgic, Robert, Guerra, Walter, Riemer).

***

Vainqueur à Drulingen, Weyersheim est de retour dans le rétroviseur de l’ASL Robertsau qui a perdu.

Weyersheim entame bien la rencontre avec un corner direct de Le Fustec qui atterrit sur le poteau de Bolze (7e ). Ensuite, les rapides attaquants visiteurs se heurtent régulièrement à la défense des « Noirs », bien regroupée autour de Fleisch.

Alors que l’on se dirige vers un score de parité à la mi-temps, les visiteurs ouvrent la marque sur leur première véritable occasion: Altun déborde côté droit et centre en retrait pour le plat du pied victorieux d’A. Adam.

Drulingen revient avec de meilleures intentions au retour des vestiaires. C’est d’abord Risser qui arme une lourde frappe des 20m, bien détournée par Diebold d’une claquette. Sur le corner qui suit, la tête de Kennel passe de peu au-dessus.

Puis Weyersheim va peu à peu reprendre l’emprise sur la rencontre. À l’heure de jeu, le lob astucieux d’Ursch passe de peu à côté du but de Bolze. Dans la foulée, un beau mouvement collectif des visiteurs aboutit à un tir d’Altun sur la transversale. La frappe de Riemer sera, elle, sauvée sur sa ligne par les défenseurs locaux.

Le but du break arrive en toute fin de rencontre : une balle en profondeur est détournée dans un premier temps par Bolze, mais Ursch a bien suivi et parvient à conclure (0-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *