Match au sommet Weyersheim-Robertsau

L’Equipe Une de Weyersheim a rapporté une victoire 0-2 de son déplacement samedi soir à Drulingen, buts d’A. Adam et J.Ursch, revenant ainsi à 1 point du leader l’ASL Robertsau qu’elle va recevoir ce dimanche à 15H pour le match au sommet du championnat de Régional 2. Toujours seule équipe invaincue de leur championnat, la Une weyersheimise de Pierre Fancello sera dans de meilleurs dispositions pour accueillir au Stade de la Zorn une équipe strasbourgeoise qui vient de subir sa première défaite. La foule des grands jours est attendue dans la cuvette pour cette rencontre décisive pour la suite de la phase aller, dans un groupe où les quatre premières équipes se tiennent en 4 points : si l’équipe fanion de Weyersheim est revenue à 1 point de la Robertsau, devra surveiller ses poursuivants qui ne lâchent pas prise, comme Haguenau 2 qui est à l’affut à juste 1 point derrière, et Geispolsheim à 3 points. Le suspens devrait être de mise jusqu’au bout de cette saison.

L’Equipe Seniors Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck reste toujours leader de son championnat de Promotion, malgré sa première défaite en championnat dimanche après-midi contre l’Entente Sessenheim/Stattmaten qui lui a infligé un cinglant 0-4, revenant ainsi à la deuxième place du podium à 2 petits points de Weyersheim. Il faudra renverser la vapeur dimanche après-midi à Durrenbach. L’Equipe Trois de Damien Tourais reste leader au classement après s’être imposée 4-3 contre Reichstett 2 et va se déplacer à Eckbolsheim dimanche matin. Victoire 3-1 des Vétérans de Dominique Gaborit et Alain Holender qui se sont imposés contre les Pierrots Vauban vendredi dernier, avant de se déplacer à Mundolsheim cette semaine.

Chez les Jeunes, les U18 de Yannick Wagner et Alain Holender ont rapporté un match nul 3-3 de leur déplacement à l’AS Neudorf et vont recevoir Drachenbronn samedi après-midi. Les U15 d’Antoni Delledonne se sont inclinés 1-3 contre Pfulgriesheim et se déplaceront à Phalsbourg, pendant que les U15 Féminines de Laurine Di Ruzza qui ont subi une courte défaite 0-1 contre Monswiller vont se déplacer à Schweighouse. Les U13 1 de Lionel Spenlé sont en forme et ont rapporté une nouvelle victoire 0-4 de leur déplacement à Hoerdt pour le derby, et recevront Brumath ce samedi pendant que les U13 2 se sont imposés 7-6  contre Routzenheim avant de recevoir La Wantzenau. Les U11 de Raphaël Geus et Olivier Ohl vont recevoir Brumath, tandis que les débutants d’Olivier Fritsch poursuivront leur ronde par un plateau à Gambsheim samedi matin à 10H, tout comme les Pitchounes de José Ruiz qui seront en plateau à Offendorf.

***

Programme des rencontres de la semaine :

 

Vendredi 20 octobre 2017

20H30 : MUNDOLSHEIM A.S. – WEYERSHEIM Vétérans

 

Samedi 21 octobre 2017

10H00 : Festival des Pitchounes – Plateau à Offendorf

10H00 : Ronde des Débutants – Plateau à Gambsheim

13H45 : WEYERSHEIM U11 1 – BRUMATH S.S

14H45 : LA WANTZENAU F.C. 2 – WEYERSHEIM U13 2

14H45 : WEYERSHEIM U13 1 – GAMBSHEIM/EPR 2

16H00 : SCHWEIGHOUSE/M F.C. – WEYERSHEIM U15 Féminines

16H00 : WEYERSHEIM U18 – DRACHENBRON/EOFORET

17H00 : PHALSBOURG/EESPOIR16 – WEYERSHEIM U15

 

Dimanche 22 octobre 2017

10H00 : ECKBOLSHEIM F.C. 3 – WEYERSHEIM Seniors 3

15H00 : DURRENBACH F.C. – WEYERSHEIM Seniors 2

15H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – STRG ROBERTSAU A.S.L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *