Weyersheim ne surprend pas Kronenbourg

KRONENBOURG  3

WEYERSHEIM 0

Stade de Cronenbourg, rue de Berstett

Mercredi 18 avril 2018 à 20H

19 spectateurs payants

Mi-temps 1-0

Score final : 3-0 (Loukily 10ème minute, Ayvaz 60ème et 65ème minute)

Arbitres : MM. Rinié, Djelid, Wallior

KRONENBOURG : ASAN, HIROKI, MOUGARA, DROGE, ABDESSAKI, ALLIEL, GROGUNE, KHARIRI, BACHIRI, EL MANSOURI, LOUKILY (AYVAZ, BALASKA, SETTOU)

WEYERSHEIM : DIEBOLD, BELLER, WEBER, HETZEL (C), SPENLE, URSCH, ROBERT, ADAM, MUNOZ, WALTER, LE FUSTEC (DAL PONT, RUPPRECHT, RIEMER)

Force est restée au club hiérarchiquement supérieur. Le FC Kronenbourg, pensionnaire du Régional 1, a pris le meilleur sur l’équipe de Weyersheim (3-0), leader du Régional 2 (en attendant le résultat de Sarre-Union II – Geispolsheim disputé ce jeudi après-midi), rejoignant ainsi les quarts de finale de la Coupe d’Alsace.

Début de match sans conviction de la part des deux équipes pour ce 16ème de finale de la Coupe d’Alsace devant une assistance clairsemée. Ouverture du score par Kronenbourg, sur un penalty marqué en deux temps, Diebold ayant repoussé la 1ère tentative de Loukily. Les visiteurs de Weyersheim ayant d’autres chats à fouetter pour le futur, présentaient un jeu sans trop de conviction. De plus, il leur manque toujours une pelletée d’attaquants. Sur une erreur monumentale d’Abdessaki, Munoz s’est retrouvé archi seul devant le but mais cafouilla ce cadeau devant Asan qui n’en demandait pas tant.

En seconde période, nouveau penalty pour Kronenbourg sur une faute de Spenlé. Mais le tir de El Mansouri percuta le poteau. A la 60ème minute, Kronenbourg doubla la mise sur une tête de Ayvaz. La sortie sur blessure de Weber mettait la défense de Weyersheim à l’agonie, et Ayvaz signa le doublé à la 65ème minute, score final 3-0 pour Kronenbourg qui se qualifie pour les quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :