Weyersheim garde espoir

WEYERSHEIM 4

SAVERNE 0

Mi-temps : 2-0. Stade de la Zorn. Arbitre : M. Kister assisté de MM. Schauer et Tindzogho.

Les buts : Bilgic (1er ), G. Walter (25e ), Munoz (85e ), Brenchenmacher (90e ).

WEYERSHEIM : Diebold – Weller, Weber, Hurst, Spenlé, Guerra, Robert, Adam, Bilgic, G. Walter, Munoz (Brechenmacher, Hetzel, Y. Walter).

SAVERNE : Gommenginger -Lozach, Krabey, Klein, Oster, Lacroix, Reutenauer, N. Chattaoui, Ucgun, Rosenfelder, Karagoz (Celo, M. Chattaoui, Karapinar).

***

Opposé à une formation de Saverne déjà reléguée à l’étage inférieur, Weyersheim n’a pas tremblé hier. Sa facile victoire lui permet de garder espoir et de toujours croire au titre.

Visiblement, Saverne était encore aux vestiaires sur la première attaque locale. Une diagonale de Munoz arrive jusqu’à Bilgic qui reprend de volée pour l’ouverture très rapide (1-0, 1er ).

Après ce but, le match tombe dans une léthargie totale. Puis vient la pause boisson. Les deux équipes allaient-elles se réveiller ?

Pour Weyersheim, la réponse est oui. Munoz lance G. Walter plein axe qui ne se fait pas prier pour doubler la mise (2-0, 25e ). Peu inquiétés, les locaux contrôlent les débats jusqu’à la mi-temps.

Il n’y a pas eu match

En début de seconde mi-temps, une superbe frappe de Karagoz est détournée par Diebold. Weyerheim connaît à ce moment-là un petit moment de flottement. Puis la parité reprend son cours. Oster dégage sur la ligne une frappe de Munoz. Une passe en retrait malheureuse de Walter est ensuite proche de faire but mais l’excellent Diebold sauve la mise devant Celo.

Finalement, les Weyersheimois parviennent à corser l’addition. Hurst trouve en effet Munoz pour le troisième but (3-0, 85e ). Tout juste entré en jeu, Brechenmacher participe au festival en inscrivant un quatrième et dernier but (4-0, 90e ).

L’excellent arbitre siffle la fin du match sur cette victoire autoritaire de Weyersheim qui lui permet de rester dans la course au titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :