Weyersheim en leader de la rentrée

La rentrée sportive a réussi à l’équipe fanion de Weyersheim, qui est provisoirement à la tête du classement, avec la meilleure attaque après trois  journées de championnat régional 2. L’Equipe Seniors 1 d’Eric Ott et Cédric Mehl a en effet remporté dimanche une large victoire 5-1 chez le promu Drusenheim, avec des buts d’Aurelien Adam, de Jérémy Stroh et de Benoît Hetzel, ainsi qu’un doublé de Lucas Sala, l’homme en forme de la SSW avec 6 buts en 3 matchs. La semaine de rentrée est chargée, car dès le mercredi soir à 20h la Une était de sortie à Schiltgheim pour affronter la réserve du Sporting, pour la traditionnelle journée de championnat en semaine, désormais une habitude début septembre. Weyersheim s’est imposé avec panache, car après avoir été menée 1-0, l’équipe fanion de la SSW a égalisé par un coup franc de Loïc Weber, puis à pris l’avantage en seconde mi-temps par un nouveau but de Jérémy Stroh. Rebelotte dimanche à 17H où la Une recevra le SC Sélestat au Stade de la Zorn. Un rythme soutenu en championnat, avant d’aller se mesurer le dimanche 15 septembre à Schirrhein pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France. Encore un gros morceau pour la SSW.

L’Equipe Seniors 2 de Francis Hinterauer et Frédéric Beck a subi une nouvelle défaite en s’inclinant 0-4 contre Schleithal, et se déplacera dimanche à Bischheim sur les terres du FC Soleil. L’Equipe Seniors 3 de Franck Reinling a ramené un match nul 1-1 de Willgotheim, avec un but de Aslan Caner, pour son entrée au championnat, et recevra Wittersheim dimanche matin. Les Vétérans de Fabrice Zilliox se sont imposés vendredi soir à Drusenheim sur le score de 2-1, et passent au tour suivant de Coupe d’Alsace des Vétérans.  Ce vendredi, ce sera la reprise du championnat pour les Vétérans, qui se rendront à Kilstett, et aussi pour la nouvelle équipe des Super Vétérans, qui  se rendront à Reichstett.

Chez les Jeunes, toutes les équipes ont désormais repris le chemin de l’entrainement, après la reprise des Pitchounes en cette semaine de rentrée des classes. Des matchs amicaux sont prévus ce week-end pour certaines équipes, et le premier match officiel pour les U15 de Caner Ince, qui recevront Berstett en Coupe d’Encouragement Crédit Mutuel, ce samedi matin à 10H, avant la reprise des championnats le week-end suivant. Les U13 de Nicolas Lacker vont acceuillir à 14H00 au Stade de la Zorn le 1er tour du plateau Festival Foot. Et les Féminines de Laurine et Philippe Di Ruzza vont disputer un match amical franco-allemand samedi matin à 10H, contre les filles du FC Obersasbach.

Programme des prochaines rencontres  :

Vendredi 06 septembre 2019

19H00 : REICHSTETT A.S. 61 – WEYERSHEIM Super-Vétérans

20H30 : KILSTETT A.S. 51 – WEYERSHEIM Vétérans

Samedi 07 septembre 2019

10H00 : WEYERSHEIM U15 – BERSTETT/ESOUFFEL  (C.E. CREDIT MUTUEL U15)

10H00 : WEYERSHEIM Féminines U18 – FC OBERSASBACH

14H00 : Plateau Festival Foot U13 – 1er tour, à Weyersheim

Dimanche 08 septembre 2019 –

10H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – WITTERSHEIM U.S. 3

17H00 : BISCHHEIM SOLEIL F.C 2 – WEYERSHEIM Seniors 2

17H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – SELESTAT SC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :