Sélestat prend l’eau à Weyersheim

SS WEYERSHEIM   4 – SC SELESTAT 0

Mi-temps 1-0

Arbitre central : M. FENEIS Johan

Arbitres assistants : MM. ALVES Ricardo et COLAKOGLU Selahattin

Buts : Adam (7ème et 67ème), Border CSC ( 47ème) Stroh ( 60ème) pour Weyersheim

WEYERSHEIM : MEICHEL, URSCH, BECK, CORNOUEIL, WEBER, HEITZ, ADAM A, HETZEL, STROH, ADAM PL, SALA, (CALIS, WALTER, DIEBOLT)

SELESTAT : STEPHAN, KIENTZ, LAMBACH, HAMBLI, BORDIER, RIESCH, SCHAAL, HAMBLI, MAEDER, CONTE, BARUDIO, (KAHRAMAN, RHAZOUI, JUNG)

Weyersheim mit la pression d’entrée de jeu sur les visiteurs de Sélestat en quête de points. Première frappe de Stroh à la 5ème minute. A la 7ème minute une magnifique ouverture de Sala sur Adam A. et celui-ci par une belle frappe mystifia Stephan le gardien des visiteurs. Weyersheim insista, et dans la foulée Weber envoya un missile qui frôla le poteau de Stephan. A la 17ème minute une frappe du même Weber percuta la transversale des buts visiteurs. Par la suite les visiteurs commencèrent à passer le milieu de terrain. A la 35ème Stroh mis encore une fois Stephan à contribution. Par la suite le jeu s’équilibra et la mi-temps fut sifflée sur ce score de 1-0 pour Weyersheim.

La deuxième période démarra comme la première s’était terminée. Et à la 47ème minute sur un débordement de Ursch et un centre à ras de terre, un défenseur visiteur en voulant dégager son camp, propulsa le ballon dans ses propres filets pour le 2-0. Ensuite sur une longue transversale de Weber, Sala en pleine course adresse un centre parfait pour Stroh qui crucifia Stephan pour le 3-0. A la 65ème le nouvel entrant Diebolt adressa une frappe difficilement repoussée par Stephan et Adam A. en embuscade inscrivit le 4-0. Sous des trombes d’eau, Weyersheim termina la partie sans trembler, sur ce score sans appel de 4-0, signant ainsi une quatrième victoire d’affilée en quatre rencontres de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :