Weyersheim détrône le leader Still

Stade de la Zorn

Dimanche 7 octobre 2018

Mi-temps 1-1

Score final : 2-1 (Heilligenstein 30ème minute pour le FC Still, Binder 18ème et Munoz 57ème minute pour la SS Weyersheim)

230 spectateurs payants

Trio arbitral allemand

 

WEYERSHEIM : JOVER, MOOG, WEBER, HETZEL, CORNOUEIL, URSCH, ADAM, GUERRA, BINDER, MUNOZ, WALTER Y. (SPENLE, CALIS, KOST)

STILL : SCHWOOB, FISCHER, AMMERICH, KADIMA, PHILIPPS, LAURDE, BOEMANN, BASS, GUILLAU, HEILLIGENSTEIN, MAISONNEUVE (ADRIANO, LESPRIT, MARCHAL)

Début de match joué sur un rythme très élevé dès les premiers échanges, permettant aux nombreux spectateurs du Stade de la Zorn de se régaler. Les visiteurs au jeu rapide ont pris la direction des opérations mais à la 12ème minute une tête de Munoz a permis à Schwoob de s’illustrer. A la 14ème minute le festival de Schwoob continua, car il arrêta un pénalty de Binder. Weyersheim venait-il de laisser passer sa chance ? Néanmoins à la 18ème Binder bénéficia d’une ouverture de Moog et ne demanda pas son reste pour fusiller Schoob qui sur ce coup ne pouvait que contempler les dégâts. A la 25ème Binder s’échappa de nouveau mais seul devant Schwoob vendangea cette occasion en frappant au-dessous de la transversale. A la 30ème minute, sur un centre mal dégagé par la défense locale, Heilligenstein égalisa à bout portant. A la 40ème minute Weyersheim avait une nouvelle occasion de grand magasin Munoz d’abord et Binder ensuite n’arrivaient pas à conclure.

 

La 2ème période débuta sur le même tempo. A la 47ème minute un coup franc de Walter frôla la transversale. A la 57ème minute Binder s’échappa à nouveau et trouva Munoz qui se débarrassa de la charnière centrale pour doubler la mise pour Weyersheim. Les locaux se sont ensuite retrouvés à dix suite à l’expulsion de Cornoueil qui avait récolté un deuxième carton jaune. Le match devint complètement dingue, Weyersheim défendant son acquis, Still jettant toutes ses forces dans la bataille pour égaliser. Mais le score en resta là, permettant à Weyersheim de détrôner le leader Still et de prendre sa place à la tête du classement de Régional 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :