Weyersheim défie le leader Still

Retour au championnat pour l’Equipe Seniors Une de la SSW, avec ce dimanche à 16H un match au sommet contre le leader Still. Après leur courte défaite 2-1 en Coupe de France à Schirrhein, où malgré un but de Munoz et sans avoir démérité, ils ne sont pas parvenus à renverser la hiérarchie face aux Forestiers évoluant en Régional 1, les joueurs de Eric Ott et Cédric Mehl voudront marquer un grand coup en championnat, où ils sont toujours invaincus. Le Stade de la Zorn va donc accueillir cette rencontre entre les équipes classées première et deuxième en championnat Régional 2, une belle affiche pour ce début d’automne, qui va certainement attirer du monde dans la cuvette.   Les Seniors Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck, après un week-end de repos, vont se déplacer sur le terrain de Mertzwiller dimanche après-midi, pour le compte du championnat. Alors que les Seniors Trois de Franck Reinling et Jacky Bauer vont recevoir Schirrhein 4 samedi soir à 18H au Stade de la Zorn, toujours en championnat. Les Véterans de Fabrice Zilliox et Alain Holender se sont imposés 5-1 contre Berstett en Challenge Matteo, et vont se déplacer à Schiltigheim ce vendredi en championnat.

Toutes les équipes de la Section des Jeunes seront en lice ce week-end pour leurs championnats et plateaux respectifs. Les U15 Féminines de Laurine et Philippe Di-Ruzza ont remporté une nouvelle victoire 6-2 contre l’AS Musau en Coupe d’Encouragement, avec des buts de Gwenaelle (2x), Melane et Noéline (3x).  Les U15 de Caner INCE et Stéphane BURGARD se sont inclinés 5-2 à Hoerdt en Coupe d’Encouragement, malgré des buts de Hugo Burgard et Hugo Reinling en fin de match, et vont recevoir Hoenheim samedi après-midi, avec peut-être une première victoire en championnat à la clé. Pour les équipes de l’Entente Kurtzenhouse-Weyersheim, les U13 1 entrainés par Fabrice Schoeffler vont recevoir Niederhausbergen en championnat, et l’équipe U13 2 entrainée par Philippe Koehl va recevoir Hoenheim, après avoir été exemptes le week-end dernier. Après leur journée de rentrée, les U11 Promotion de Cédric Maignan seront en lice à La Wantzenau et les U11 A de Pascal Vogt et Raphaël Geus traverseront le canal pour le derby à Hoerdt, après sa victoire en championnat à Zornthal sur le score de 3-2, doublé de Tom Jund et but décisif de Mathys Kintzel. Les Débutants U9 de José Ruiz entameront leur Ronde avec un plateau samedi matin à 10H à Wingersheim,

, tandis que les Pitchounes U7 de Yannick et Maxime Wagner ne débuteront leur Festival que le samedi 13 septembre par un plateau à Kaltenhouse.

Programme de la semaine :

Vendredi 05 octobre 2018

20H30 : SCHILTIGHEIM S.C. 51 – WEYERSHEIM Vétérans

Samedi 06 octobre 2018

10H00 : Ronde des Débutants à Wingersheim

13H30 : LA WANTZENAU F.C. – KURTZENHOUSE/EKW U11 1

13H30 : HOERDT A.S. – WEYERSHEIM/EWK U11 2

14H45 : WEYERSHEIM/EWK U13 1 -NIEDERHAUSBERGEN F.C

14H45 : KURTZENHOUSE/EKW U13 2 – HOENHEIM S.R.

16H00 : WEYERSHEIM U15 – HOENHEIM S.R.

16H00 : WEYERSHEIM/EKW U15 Féminines – NIEDERHAUSBERGEN F.C

18H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – SCHIRRHEIN F.C.E. 4

Dimanche 07 octobre 2018

15H00 : MERTZWILLER A.S. – WEYERSHEIM Seniors 2

16H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – STILL 1930 F.C.

 

 

© Photos Laurent KRAJEWSKI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :