Weyersheim déroule à Seltz

FC SELTZ 1 – SS WEYERSHEIM   4

Mi-temps 0-2

Arbitre central : M. JUNG

Buts : Otuk (50ème) pour Seltz ; Munoz (16ème), Binder (30ème et 72ème), Adam A. (63ème) pour Weyersheim

SELTZ : Baumann, Bienfait, Schweigkart, Knobloch, Wolf, Neggache, Corneille, Lercher, Kuhn, Voltz, Otuk (Ursch, Steiner R., Steiner A., Siltz)

WEYERSHEIM : Jover, Walter Y., Spenle, Cornoueil, Weber, Hetzel, Adam A.,  Adam PL, Binder, Walter G., Munoz (Guerra, Kost)

Match de fin de saison entre Seltz et Weyersheim, aucune des deux équipes n’étant plus concernée ni par le maintien, ni par la montée. Weyersheim pris le jeu en main, étant techniquement supérieur sur le terrain synthétique, et ouvrit le score par Munoz, suite à une passe en retrait de Binder. Seltz procède par contres, et Weyersheim fait le jeu et double tout naturellement la marque par Binder. Score à la mi-temps 0-2.

Au retour des vestiaires, Seltz sortit un peu de sa coquille et Otuk réduisi le score. Ensuite Weyersheim reprit les commandes, et Adam A. déborda son adversaire pour inscrire le troisième but des visiteurs. A partir de ce moment, et sous un soleil de plomb, Weyersheim gère, et marque même un quatrième but par Binder, suite à une ouverture lumineuse de Hetzel. Voltz trouva encore la barre de Jover, et finalement le score en resta là et tout ce beau monde se quitta pour la trêve estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :