Weyersheim déroule à Seltz
FC SELTZ 1 – SS WEYERSHEIM 4
Mi-temps 0-2
Arbitre central : M. JUNG
Buts : Otuk (50ème) pour Seltz ; Munoz (16ème), Binder (30ème et 72ème), Adam A. (63ème) pour Weyersheim
SELTZ : Baumann, Bienfait, Schweigkart, Knobloch, Wolf, Neggache, Corneille, Lercher, Kuhn, Voltz, Otuk (Ursch, Steiner R., Steiner A., Siltz)
WEYERSHEIM : Jover, Walter Y., Spenle, Cornoueil, Weber, Hetzel, Adam A., Adam PL, Binder, Walter G., Munoz (Guerra, Kost)
Match de fin de saison entre Seltz et Weyersheim, aucune des deux équipes n’étant plus concernée ni par le maintien, ni par la montée. Weyersheim pris le jeu en main, étant techniquement supérieur sur le terrain synthétique, et ouvrit le score par Munoz, suite à une passe en retrait de Binder. Seltz procède par contres, et Weyersheim fait le jeu et double tout naturellement la marque par Binder. Score à la mi-temps 0-2.
Au retour des vestiaires, Seltz sortit un peu de sa coquille et Otuk réduisi le score. Ensuite Weyersheim reprit les commandes, et Adam A. déborda son adversaire pour inscrire le troisième but des visiteurs. A partir de ce moment, et sous un soleil de plomb, Weyersheim gère, et marque même un quatrième but par Binder, suite à une ouverture lumineuse de Hetzel. Voltz trouva encore la barre de Jover, et finalement le score en resta là et tout ce beau monde se quitta pour la trêve estivale.