Weyersheim dans le dur

SS WEYERSHEIM  1  – ES MOLSHEIM/ERNOLSHEIM 2

Mi-temps 1-0

Arbitre central : M.  GARTISER, assisté par MM. OHLMANN et KAPP

Buts : ADAM (43ème) pour Weyersheim, JOVER (57ème, c.s.c.) et KNOPF (72ème) pour Molsheim/Ernolsheim

WEYERSHEIM : Jover, Cornoueil, Calis, Hetzel, Weber, Ursch, Walter, Adam P.L., Binder, Walter G., Munoz (Kucukkomurcu, Kost, Adam A.)

MOLSHEIM/ERNOLSHEIM : Kauffer, Wilm, Boespflug, Schaller, Munch, Wani, Aublin, Jilli, Brecher, Gross, Knopf (Schaal, Hanns, Blet)

La redoutable équipe de Molsheim démarra pied au plancher, néanmoins dès la 2ème minute Yoann Walther arma la 1ère frappe pour chauffer les gants de Kauffer. A la 10ème, un coup de franc de Aublin frôla la transversale de Jover. Puis on assista à un pressing des deux côtés sans danger pour les défenses. A la 30ème enfin un tir de Binder passa au-dessus du cadre. A la 40ème une nouvelle frappe de Walter Yoann frôla le poteau de Kauffer. Et à la 43ème un superbe centre de Cornoueil et un non moins magnifique tête de Pierre-Louis Adam atterrit en pleine lucarne de Kauffer pour le 1-0, score à la mi-temps.

La deuxième période démarra par une main mise de Weyersheim. Une tête de Knopf fut magistralement déviée par Jover. A la 57ème, un csc de Ursch permit à Molsheim d’égaliser. Une nouvelle bévue monumentale de Ursch permit à Knopf d’inscrire le 2ème but pour donner l’avantage aux visiteurs à la 72ème minute. Par la suite, Weyersheim se cassa les dents sur la défense visiteuse et enchaîna une nouvelle défaite sur son terrain. Les temps sont durs à la SSW pour cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :