Weyersheim arrache le nul à Oberlauterbach

OBERLAUTERBACH 2 WEYERSHEIM 2

➤ Mi-temps : 1-1. Arbitre : M Rinié assisté de MM. Rocland et Okumus.

➤ Buts : Renckert (29e ) et (82e ) pour Oberlauterbach ; Sala (33e ) et Walter (88e ) pour Weyersheim.

C’est par un temps idéal et sur une superbe pelouse qu’Oberlauterbach accueille le leader incontesté de la R2. Même si les premières minutes sont légèrement à l’initiative des locaux, on ne tarde pas à comprendre que les joueurs de Weyersheim ne sont pas venus pour s’en laisser conter.

Si le jeu n’est pas spectaculaire dans un premier temps, les joueurs s’efforcent néanmoins de fournir un jeu vif et direct. C’est à la sortie d’une série de corners que Geyer fait vivre au gardien visiteur sa première frayeur (19e ). Puis c’est encore sur une balle arrêtée que les locaux, par l’intermédiaire de Kirchberger, testent une seconde fois Meichel, bien placé sur sa ligne de but. (26e ). Et c’est finalement sur une rapide contre-attaque et une hésitation de la défense visiteuse que Renckert ouvre le score (29e ).

Geyer aurait presque enfoncé le clou dans la minute suivante mais Weyersheim, piqué au vif, répond par le virevoltant Sala qui égalise (33e ).

Nullement abattu, Oberlauterbach continue de harceler les buts adverses mais le gardien Meichel ne laisse plus rien passer avant la mi-temps.

Les visiteurs, se rappelant qu’ils sont invaincus à ce jour, reviennent avec plus d’envie, sauf qu’il faut aussi compter sur la détermination des joueurs locaux.

Walter en toute fin de match

Renckert, avant-centre sur tous les jolis coups, place une tête plongeante encore cueillie par Meichel (55e ) et Muller voit son coup franc raser le poteau (60e ).

C’est seulement dans les dernières minutes que les choses s’accélèrent lorsque Renckert ne tergiverse pas et marque son deuxième but de la journée (82e ). Mais Weyersheim, ne voulant pas s’avouer vaincu, jette ses dernières forces dans la bataille et réussit à arracher le point du match nul en scorant par son 12e homme, Walter (88e ).

Photo Copyright © Nord Alsace Foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :