Double derby orange avec Oberlauterbach

Weyersheim a frappé un grand coup en Coupe de France en s’imposant 0-4 sur les terres du FCE Schirrhein-Schirroffen, grâce à un « double doublé » : deux buts de Lucas Sala et deux buts de Jérémy Stroh. L’attaque weyersheimoise cartonne, et elle sera de nouveau mise à contribution au tour suivant de Coupe de France le dimanche 29 septembre, où les Bleus recevront le SC Drulingen au Stade de la Zorn. Mais avant cela, c’est un autre derby du Nord Alsace qui est au programme pour le compte du championnat : les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl se rendront à Oberlauterbach-Eberbach pour retrouver l’armada orange, une vieille connaissance qui est de retour dans le groupe de Régional 2 cette saison.

Les Réserves de la SSW ont été moins chanceuses en Coupe, car les Seniors Deux de Francis Hinterauer se sont inclinés en Coupe des Equipes Secondes, contre la Réserve de Schirrhein sur le score de 2-0. Ce dimanche après-midi ils vont recevoir la Réserve d’Oberlauterbach en championnat de District 1, à nouveau de manière croisée avec les Seniors 1. Les Seniors Trois de Franck Reinling se sont également inclinés en Coupe, sur le score de 4-1, but de Lambrechts, à Eckbolsheim. Ce dimanche matin c’est la réception de Pfettisheim qui est prévue pour le compte du championnat de District 7.

Les Vétérans de Fabrice Zilliox ont gagné sur le score de 6 à 0 en championnat contre Reichstett au Stade de la Zorn, tandis que les Super Vétérans se sont inclinés 2 buts à 3 contre le Fc Soleil Bischheim. Ce vendredi, seuls les Vétérans seront en lice, et recevront Drusenheim pour le compte du Challenge Matéo Pascual.

Chez les Jeunes, les U13 1 de Nicolas Lacker qui se sont imposés 0-5 à Bischwiller recevront Leutenheim à domicile, tandis que les U13 2 de Mathieu Haushalter qui se sont inclinés 1-11 à Gries vont recevoir Brumath. Les U 15 de Caner Ince auront joué déjà ce mercredi contre Brumath, et vont se déplacer samedi à Lampertheim, pendant que les U15 2 qui se sont inclinés 2-1 à Bischwiller recevront Niederhausbergen samedi. Les U18 Féminines de Laurine et Pippo Di Ruzza, après un victoire fleuve 13-0 contre Kertzfeld en amical, vont passer aux choses sérieuses samedi avec le début du championnat et un déplacement à Stattmatten. Les U11 de Nathan Brechenmacher et Christian Kientzel, après leur plateau de rentrée samedi dernier, où ils ont perdu leur premier match 0-1 avant de gagner le second 2-0 sur deux buts de Valentin Gross, seront de nouveau de sortie cette semaine, les U11 1 pour un plateau à domicile, et les U11 2 à Herrlisheim. Les U9 de Gauthier Boes seront mobilisés pour leur plateau de rentrée à Drusenheim, alors que pour les U7 la rentrée se fera le week-end suivant.

Programme des prochaines rencontres :


Mercredi 18 septembre 2019

18H30 : WEYERSHEIM U15 – BRUMATH/EBW 2

Vendredi 20 septembre 2019

20H00 : WEYERSHEIM Vétérans – DRUSENHEIM F.C. 51

Samedi 21 septembre 2019 –

14H00 : WEYERSHEIM U13 1- LEUTENHEIM/EUFFRIED 2

15H00 : STATTMATTEN A.S. – WEYERSHEIM U18 F

15H30 : BRUMATH S.S 2 – WEYERSHEIM U13 2

16H00 : WEYERSHEIM U15 2 – NIEDER/EHAUSBERGEN 2

16H00 : LAMPERTHEIM/ELMV 2 – WEYERSHEIM U15 1

Dimanche 22 septembre 2019

10H00 : WEYERSHEIM Seniors 3 – PFETTISHEIM E.S. 2

15H00 : OBERLAUTERBACH U.S – WEYERSHEIM Seniors 1

16H00 : WEYERSHEIM Seniors 2 – OBERLAUTERBACH U.S. 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :