Une victoire au bout du suspense pour commencer le championnat !

SS WEYERSHEIM 1 – ES MOLSHEIM ERNOLSHEIM 0

Mi-temps 0-0

Arbitre central : M. GARTISER Lucas

Arbitres assistants : MM. SOULU Mustafa et BOURAADA Nabil

Buts : Sala (85ème s.p.) pour Weyersheim

WEYERSHEIM : MEICHEL, URSCH, CALIS, CORNOUEIL, WEBER, HEITZ, ADAM A., HETZEL, STROH, ADAM P.L., SALA (BECK, SIMEONI, DIEBOLT)

MOLSHEIM/ERNOLSHEIM : KAUFFER, WILM, BOESPFLUG, NORTH, FLICK, JILLI, AUBLIN, WASSI, BAECHER, DREYER, RUHLMANN (SCHALLER, HANNE, ISINGER)

Sous un soleil de plomb, Weyersheim donna le coup d’envoi de la saison 2019-2020. A la 5ème minute, une tête de Adam A. percuta la transversale et Sala qui avait pourtant bien suivi, manqua la cage de Kauffer. Par la suite la partie s’équilibra et Molsheim pris le jeu à son compte. Après la pause fraicheur Stroh sur corner failli ouvrir le score. Le match fut engagé mais correct. La mi-temps arriva, avec un score toujours nul et vierge.

La deuxième période démarra comme la première, avec une mais mise de Weyersheim sur le jeu. Une main flagrante dans la surface de réparation d’un joueur de Molsheim échappa à l’arbitre, qui ensuite aligna coup sur coup une sanction de 10 min pour deux joueurs de Weyersheim. L’équipe locale désormais à 9 se défendit bec et ongles. Néanmoins à la 85ème minute, une faute sur Sala donna un penalty à Weyersheim, transformé par le même Sala pour l’ouverture du score. A l’arrivée Weyersheim s’en est bien sorti avec une première victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :