Reprise du championnat pour les Seniors !

Double victoire ce dimanche pour les Seniors de Weyersheim : la Une s’est imposée 0-4 en Outre-Forêt sur les terres du FC Steinseltz pour le compte de la Coupe de France, et passe ainsi au 3ème tour de la compétition, grâce à un triplé de la nouvelle recrue Sala et un but de Ursch. De bon augure avant la reprise du Championnat de Régional 2 ce week-end. Ce dimanche à 17H la Une va recevoir au Stade de la Zorn l’Entente Molsheim/Ernolsheim pour la première rencontre de championnat à domicile de la saison. Le club compte bien entendu sur la présence nombreuse de ses fidèles supporters, pour cette saison du Centenaire.

De son côté la Deux de Francis Hinterauer a concédé un match nul 2-2 contre La Wantzenau mercredi soir, puis s’est imposée 3-1 contre Ostwald dimanche pour son dernier match amical, sur un doublé de Lux et but de Diebolt. Ce samedi à 16H, la Réserve weyersheimoise recevra le promu Mothern/Munchhausen pour entamer sa seconde saison en championnat de District 1.

La Trois de Franck Reinling va disputer une rencontre amicale dimanche matin à 10H contre Ohlungen, avant de reprendre le championnat le week-end suivant.  

Les Vétérans de Fabrice Zilliox, après une victoire 2-4  à Hoerdt samedi soir, vont recevoir Ittenheim mercredi soir pour une rencontre amicale. Leur championnat, ainsi que celui des Super-Vétérans, reprendra le 6 septembre.

Programme des prochaines rencontres :

Mercredi 21 août 2019

20H00 : Weyersheim Vétérans – Ittenheim

Samedi 24 août 2019

16H00 : Reprise du championnat de District 1 : Weyersheim 2 – Mothern/Munchausen

Dimanche 25 août 201

10H00 : Weyersheim Seniors 3 – AS Ohlungen

17H00 : Reprise du championnat Régional 2 : Weyersheim 1 – Molsheim/Ernolsheim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :