Un retour Olympique au championnat

Après avoir tenu tête en Coupe de France à l’AS Pierrots Vauban Strasbourg, qui évolue deux divisions plus haut, l’Equipe Seniors Une de Weyersheim ne s’est inclinée qu’aux tirs aux buts (2 tirs aux buts à 4), après un match nul 3-3 à multiples rebondissements, où la SSW à même mené 2-1 à la mi-temps. Ce week-end, les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl recevront l’Olympique Strasbourg pour le compte du championnat de Régional 2, dimanche à 14H30 au Stade de la Zorn. Ce sera l’occasion de conforter sa place de leader invaincu au classement.

L’Équipe Seniors Deux de Francis Hinterauer et l’Equipe Seniors Trois de Franck Reinling se déplaceront respectivement chez l’Entente Kaltenhouse/Marienthal et le FC Weitbruch.

Les Vétérans vont jouer ce mercredi soir en match en retard sur le terrain du FC Souffelweyersheim, après leur match nul 1-1 contre Gambsheim vendredi soir, où la rencontre des Super Vétérans contre La Wantzenau s’est aussi terminée sur le score de 1-1.

Ce Mardi, les U18F de Laurine et Philippe Di Ruzza ont gagné face aux filles de l’AS Strasbourg sur le score de 2 buts à 0 en match en retard du Championnat. Après avoir gagné samedi à Stattmatten sur le score de 2-3. Avec ces bons résultats, les U18F sont 1ères de la phase Aller de leur groupe et invaincues !

Chez les Jeunes, vancances scolaires obligent, seuls les U13 de Nicolas Lacker et les U15 de Caner Ince seront en lice ce samedi. Les U13 1 joueront face au FC Bischwiller, et les U15 2 joueront face au FCE Schirrhein 2.                                                                                                                                                 

Programme des prochaines rencontres  :

SAMEDI 2 NOVEMBRE :

14H00 : WEYERSHEIM U13 1 – FC BISCHWILLER
14H30 : WEYERSHEIM U15 2 – FCE SCHIRRHEIN 2

DIMANCHE 3 NOVEMBRE :

10H00 : FC WEITBRUCH 3 – WEYERSHEIM SENIORS 3

14H30 :WEYERSHEIM SENIORS 1 – OLYMPIQUE STRASBOURG

15H00 : ENTENTE MARIENTHAL/KALTENHOUSE – WEYERSHEIM SENIORS 2

photo © Dom Robin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :