Seniors et Féminines sur le podium !

Tout est encore possible pour l’équipe Seniors Une

Suspens jusqu’au bout pour le dénouement du championnat pour l’Equipe Seniors Une de Weyersheim qui s’est imposée dimanche 3-2 contre Soultz/Kutzenhausen, buts de Munoz, Robert et Walter, sur un scénario similaire au match Racing-Lyon de la veille. Les hommes de Pierre Fancello sont désormais deuxièmes au classement de Régional 2, à deux points derrière Geispolsheim qui a repris la tête après avoir remporté son match en retard à Sarre-Union le jeudi de l’Ascension. La lutte pour le titre et la montée va vraisemblablement se jouer entre Weyersheim et Geispolsheim, car Haguenau 2 est désormais un peu décroché à quatre points derrière Weyersheim. Mais tout est encore possible, il reste quatre rencontres à disputer pour la Une : le 27 mai à Ernolsheim, le 3 juin contre Haguenau, le 10 juin contre Saverne, et le 17 juin à la Menora.

L’équipe Seniors Deux à une marche du titre

Les choses sont un peu plus claires pour l’Equipe Seniors Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck, qui a rapporté dimanche un match nul 2-2 de son déplacement à Preuschdorf, buts de Thomas Stocki et Mathieu Martens, après une nouvelle victoire remportée le jeudi de l’Ascension sur le score de 3-1 contre Roeschwoog, buts de Léo Riemer, Nathan Brechenmacher et Mathieu Martens. A noter le retour dans les buts de la Deux du vétéran Manu Brechenmacher, qui a repris du service suite à la suspension de Kévin Lumann. La montée est assurée et le titre de Champions se rapproche de plus en plus pour la Deux qui à trois matchs de la fin compte désormais pas moins de 10 points d’avance sur Schirrhein 2 et son attaque flamboyante, qui compte un match en retard. Encore une petite victoire et le titre sera assuré pour de bon.

Les Seniors Trois et les Vétérans sur le podium 

L’Equipe Seniors Trois de Damien Tourais et Jacky Bauer s’est imposée 1-0 à Oberhausbergen sur un but de Di Ruzza, et s’est hissée à la seconde place au classement à la faveur d’une bonne différence de buts, à trois matchs de la fin. Les trois équipes séniors et les vétérans se retrouvent toutes sur le podium de leurs championnats respectifs en cette fin de saison, pourvu que ça dure jusqu’au clap de fin. Pas de matchs pour les équipes séniors lors du week-end de la Pentecôte, seuls les vétérans disputeront un match de championnat au sommet, vendredi soir chez le leader Kilstett.

Les Féminines en forme !

Chez les Jeunes, pas de championnat ce week-end, hormis les U18 d’Alain Holender et Yannick Wagner qui recevront l’ASL Robertsau samedi après-midi. Plusieurs équipes de jeunes de la SSW ont participé à divers tournois lors des ponts de la semaine dernière, et ont fait bonne figure à chaque fois. En championnat, à noter la bonne forme des U15 Féminines de Laurine et Pippo Di Ruzza, qui se sont imposées sur le score pléthorique de 10-6 contre Wingen sur Moder, et pointent désormais à la 2ème place au classement.  Les Pichounes de José Ruiz et les Débutants d’Olivier Fritsch participeront aux tournois de Weitbruch et de Kaltenhouse, et les U13 1 à Brumath à l’Eurosportring, ainsi que les U13 2 à Soleil Bischheim lors du week-end de la Pentecôte.

Programme des rencontres de  la semaine :

Mercredi 16 mai 2018

18H30 : WEYERSHEIM U13 2 – GAMBSHEIM/EPR 2

Vendredi 18 mai 2018

20H30 : KILSTETT A.S 51 – WEYERSHEIM Vétérans

Samedi 19 mai 2018

16H00 : WEYERSHEIM U18 – STRG ROBERTSAU A.S.L 2

Lundi 21 mai 2018 au Stade de la Zorn :

14H00 : FINALE COUPE SENIORS FEMININES A 8

16H00 : FINALE SUPER COUPE CREDIT MUTUEL ALSACE DU NORD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :