Reprise des Seniors 1 contre Ernolsheim

Les équipes Seniors terminent leur préparation, et l’Equipe Une de Pierre Fancello a déjà disputé son dernier match amical dimanche dernier à Schiltigheim, face au Sporting, qui évolue à l’échelon supérieur, avec un match nul 1-1 à la clé, but d’Aurélien Adam. Il est désormais temps de penser à la reprise du championnat de Régional 2, avec dès ce dimanche 18 février à 15H au Stade de la Zorn, la réception d’Ernolsheim-sur-Bruche, pour solder un match en retard de la phase aller. L’occasion pour les coéquipiers d’Olivier Diebold de mettre les compteurs à l’heure et de reprendre de l’avance à la tête du classement, avant de recevoir la semaine suivante Sarre-Union 2 pour la reprise générale de la compétition.

L’équipe Deux de Francis Hinterauer poursuit sa préparation, et après s’être inclinée face à la réserve du Sporting, elle se rendra à Wingersheim pour un amical ce dimanche 18 février à 15H, puis un autre match de préparation le dimanche 25 février à Truchtersheim, avant de reprendre le championnat de Promotion le dimanche 4 mars à domicile contre Roeschwoog.

L’Equipe Seniors Trois de Damien Tourais vient à peine de reprendre ses entrainements et disputera son premier match amical ce dimanche 18 février au matin face aux Espagnols de Schiltigheim, sachant que la reprise du championnat n’est prévue que le 18 mars.

Les Vétérans ont deux matchs amicaux au programme, ce vendredi 16 février à Truchtersheim, puis le vendredi 23 février à Molsheim.

 

Programme des matchs du week-end :

Vendredi 16 février 2018

20H00 : Truchtersheim Vétérans – Weyersheim Vétérans

Dimanche 18 février 2018

10H00 : Weyersheim Seniors 3 – FC Espagnols de Schiltigheim (amical)

15H00 : Wingersheim – Weyersheim Seniors 2 (amical)

15H00 : Weyersheim Seniors 1 – FC Ernolsheim sur Bruche 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :