Prêts pour la phase retour ?

Précieuse victoire à l’extérieur de l’Equipe Une de Weyersheim qui s’est imposée 0-1 sur le terrain de Geispolsheim, but décisif de Kadir ALTUN. Après son succès contre ce concurrent direct, la SSW est désormais deuxième au classement avec 32 points et un match en retard, à 3 points du leader Haguenau 2, qui sera son prochain adversaire en championnat le dimanche 18 mars au Stade de la Zorn. En attendant, les hommes de Pierre Fancello auront un peu de répit, car il n’y aura pas de match de championnat de week-end. Mais pour garder le rythme, un match amical a été programmé contre le FC Still, une équipe qui a le vent en poupe. La rencontre aura lieu ce samedi après-midi à 16H, sur le nouveau terrain synthétique de La Wantzenau.

L’équipe Deux de Francis Hinterauer, après que son match de reprise dimanche dernier ait été reporté en raison de la météo, devrait reprendre son championnat pour de bon, avec ce dimanche à 15H un déplacement à Lauterbourg. Les Vétérans devraient disputer leur match de reprise à Weitbruch pour le derby ce vendredi soir, après que la rencontre ait été annulé vendredi dernier.

Chez les Jeunes, après le faux départ du week-end dernier, la reprise devrait avoir lieu si les conditions climatiques le permettent. Les U18 de Yannick Wagner et Alain Holender se rendront sur le terrain du Fr Haguenau samedi après-midi pour un match de Coupe Crédit Mutuel, tandis que les U15 d’Antoni Delledonne et Sylvain Wirth se déplaceront à Durrenbach pour la reprise de leur championnat.

 

Programme de la semaine :

Vendredi 09 mars 2018

20H00 : WEITBRUCH F.C. – WEYERSHEIM Vétérans

 

Samedi 10 mars 2018

14H30 : DURRENBACH/EVASAUER – WEYERSHEIM U15

16H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – FC STILL (amical, à La Wantzenau)

17H00 : HAGUENAU FCSR – WEYERSHEIM U18 (Coupe Crédit Mutuel)

 

Dimanche 11 mars 2018

15H00 : LAUTERBOURG A.S. – WEYERSHEIM Seniors 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :