Match au sommet contre le FR Haguenau

Match au sommet ce dimanche pour l’Equipe Une qui recevra le leader FR Haguenau 2 au Stade de la Zorn. Après leur match amical samedi contre Still, remporté 2-1, les hommes de Pierre Fancello vont recevoir un gros morceau, une équipe haguenovienne qui a le vent en poupe et est en pole position pour le titre et la montée, avec actuellement 3 points d’avance sur la SSW. Cette rencontre sera décisive pour la suite du championnat de Régional 2, les coéquipiers d’Olivier Diebold devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour accrocher un résultat positif qui leur permettrait de rejoindre au classement leur adversaire, ou du moins de ne pas se laisser distancer. La SSW aura besoin de l’appui de ses supporters, la foule des grands jours est attendue dans la cuvette du Stade de la Zorn.

L’équipe Deux de Francis Hinterauer et Fred Beck ronge son frein après deux matchs de championnat successifs reportés en raison de la météo, et devrait reprendre son championnat pour de bon, avec ce dimanche à 14H un déplacement à Oberroedern, contre son dauphin. La Réserve weyersheimoise, leader au classement de la Promotion avec 5 points sur le second, voudra conforter sa position dans ce match au sommet entre le 1er et le 2ème !.

L’Equipe Trois de Damien Tourais et Jacky Bauer reprend également la compétition avec un déplacement à Lingolsheim, après un dernier match amical de mise en jambes à Drusenheim perdu 0-4 dimanche matin.  Les Vétérans vont se déplacer à Wahlenheim pour enfin reprendre le championnat, étant eux aussi victimes de la météo avec deux matchs successifs reportés.

Pour la Section des Jeunes de Patrice ZILLIXOX, c’est le week-end de reprise générale. Les U18 de Yannick Wagner et Alain Holender se rendront à Oberlauterbach pour la reprise du championnat après s’être inclinés samedi dernier à Haguenau en Coupe Crédit Mutuel, tandis que les U15 d’Antoni Delledonne et Sylvain Wirth recevront Herrlisheim. Les U15 Féminines de Laurine et Pippo Di Ruzza recevront Ettendorf pour leur match de reprise. Les U13 de Lionel SPENLE recevront Niederschaffolsheim, pendant que les U13 2 de Jean-Louis Noël se rendront au Soleil Bischheim. Les U11 de Raphäl Geus et Olivier Ohl se rendront à Dahlunden, après avoir remporté 3-2 leur match amical samedi contre Gries. Les Débutants d’Olivier FRITSCH entameront la phase retour de leur Ronde par un plateau samedi matin à Herrlisheim, et les Pitchounes de José Ruiz devront encore patienter une semaine avant la reprise de leur Festival retour.

 

Programme des rencontres du week-end :

Vendredi 16 mars 2018

20H00 : WAHLENHEIM BERN/EWBB Vétérans – WEYERSHEIM Vétérans

 

Samedi 17 mars 2018

10H00 : Ronde des Débutants à Herrlisheim

13H30 : DALHUNDEN/ESD – WEYERSHEIM U11

14H30 : BISCHHEIM SOLEIL F.C 2 – WEYERSHEIM U13 2

14H45 : WEYERSHEIM U13 1 -NIEDERSCHAEFFOLSHEIM/EMWN

16H00 : WEYERSHEIM U15 Féminines – ETTENDORF/EKOMETRIB

16H00 : WEYERSHEIM U15 – HERRLISHEIM/EPR

16H00 : OBERLAUTERBACH/EEVAN – WEYERSHEIM U18

 

Dimanche 18 mars 2018

10H00 : LINGOLSHEIM F.C. 2 – WEYERSHEIM Seniors 3

14H00 : OBERROEDERN/ASCHBACH – WEYERSHEIM Seniors 2

15H00 : WEYERSHEIM Seniors 1 – HAGUENAU F.C.S.R 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :