Match amical contre l’ASP Vauban

Matchs amicaux : les Seniors 1 accueillent l’AS Pierrots Vauban ce samedi, les Seniors 2 vont recevoir le FC Wingersheim dimanche, et les U18 se rendront à Schaffhouse samedi :

Une nouvelle série de matchs amicaux est prévue ce week-end pour poursuivre la préparation des équipes de la SSW. L’Equipe Seniors 1 d’Eric Ott et Cédric Mehl va recevoir un gros morceau ce samedi à16H, puisque c’est l’AS Pierrots Vauban qui va faire le déplacement au Stade de la Zorn. Un adversaire venu tout droit du National 3, et qui devrait être dans le groupe de la SSW en Régional 1 cette saison. Un beau test pour la Une de Weyersheim, qui sort d’une série de deux matchs amicaux prolifiques en buts contre deux autres futurs adversaires de championnat : le mercredi 29 août contre le FR Haguenau 2 avec un score final de 2-5, et samedi 1er août à Offendorf contre le FC Kronenbourg de Sofiane Chabbi, rencontre qui s’est soldée par une victoire weyersheimoise sur le score de 6-1, mais rencontre bien plus équilibrée que le résultat ne peut faire croire. Après le choc contre Vauban, c’est une autre rencontre cotre le SC Schiltigheim 1 qui est prévue dès le mercredi 12 août au Stade de la Zorn. Une superbe affiche contre un club de National 2. Par ailleurs, le tirage du 1er tour de la Coupe de France a été effectué : pour son premier match officiel de la saison, la Une de la SSW se déplacera sur le terrain du FC Herrlisheim le dimanche 30 août prochain à 16H.

Pour ce qui est de l’Equipe Seniors 2 de Geoffrey Loeffler et Fabrice Schoeffler, elle a déjà passé deux matchs amicaux, avec la réception de l’UST Bischwiller samedi dernier, puis un déplacement à Kilstett mercredi soir. Ces deux rencontres riches en buts de part et d’autre ont apporté de bons enseignements pour la suite des évènements. La motivation est là, et dès ce dimanche une autre rencontre de préparation permettra d’affiner les choses avec la réception du FC Wingersheim au Stade de la Zorn.

Chez les Jeunes, la première équipe à reprendre le chemin des terrains est celle des U18 nouvellement créée, sous la houlette de Caner Ince, épaulée par Hugo Lux et Quentin Voltz. Les entrainements ont repris cette semaine, au rythme de deux ou trois séances par semaine, et plusieurs rencontres amicales sont programmées, dont la première ce samedi après-midi à Schaffhouse. Le tirage de la Coupe Gambardella a été effectué, les U18 recevront l’AS Ohlungen le samedi 5 septembre à 16H au Stade de la Zorn.

Programme des prochaines rencontres :

Samedi 8 août 2020
-16H00 : SS WEYERSHEIM 1 – AS PIERROT VAUBAN (R1)

Dimanche 9 août 2020
-16H00 : SS WEYERSHEIM 2 – FC WINGERSHEIM.

Mercredi 12 août 2020
-19H30 : SS WEYERSHEIM 1 – SC SCHILTIGHEIM 1 (N2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :