Le leader Weyersheim en derby contre Drusenheim

Weyersheim leader au classement après son festival de buts contre Colmar, va recevoir Drusenheim pour le derby ce dimanche à 15H :
Weyersheim est en grande forme pour ce début de phase retour du championnat. L’Equipe Seniors Une d’Eric Ott et Cédric Mehl a repris le fauteuil de leader du championnat de Régional 2, en s’imposant 7-1 contre la réserve du SR Colmar. Les spectateurs du Stade de la Zorn ont été comblés par ce festival de buts, inscrits par Stroh (doublé), Sala, Schneider, Adam, Walter et Altun. Pendant ce temps, l’adversaire direct des Wirschers du Président Hild, le FC Still du Président Hildenbrandt a concédé un match nul 1-1 contre l’AS Ménora, se laissant du même coup doubler au classement par la SSW et son attaque de feu. Ce dimanche 23 février, nouveau match à domicile pour l’équipe fanion de Weyersheim, avec la réception du FC Drusenheim. La cuvette du Stade de la Zorn devrait connaitre une belle affluence pour ce derby. Et dès le dimanche 1er mars, c’est une belle affiche en Coupe qui attends la SSW, avec la réception du FR Haguenau 2 de Pierre Fancello pour les huitièmes de finale de la Coupe Crédit Mutuel.

De leur côté, les équipes réserves poursuivent leur préparation, les Seniors Deux de Francis Hinterauer ont rapporté un match nul 1-1 de leur déplacement à Wingersheim en amical, avec un but de Altun, et malheureusement une fracture du péroné pour Fessmann qui sera éloigné des terrains pour un bon moment. Chez les Jeunes, la préparation se poursuit également, avec différents matchs amicaux au programme du week-end : les U15 de Caner Ince évolueront à domicile samedi après-midi, les U13 de Nicolas Lacker se déplaceront à Schirrhein, tandis que les U18 Féminines de Laurine et Pippo Di Ruzza recevront Innenheim dimanche matin.

Programme du week-end  :

Dimanche 23 février 2020

15H : Weyersheim Seniors 1 – FC Drusenheim 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :