La Coupe au programme du week-end du Messti

C’est un week-end de Coupe qui attend les équipes de la SSW, aussi bien les Féminines que les Jeunes, et les Seniors, à l’occasion du Messti de Weyersheim.

L’Equipe Seniors Une retrouve le fauteuil de leader au classement du Championnat de Régional 2, avec sa victoire à l’extérieur 0-3 sur le terrain de la Menora, grâce à un nouveau doublé de Lucas Sala, et un but de Pierre Louis Adam. Ce week-end, les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl vont disputer le 5ème tour de la Coupe de France, en se déplaçant sur le terrain du FCK 06 à Strasbourg-Koenigshoffen. Une victoire devrait être à la portée des Bleus et leur permettrait de poursuivre la belle aventure en Coupe.

Précieuse première victoire pour les Seniors Deux de Francis Hinterauer et Frédéric Beck lors du derby avec le FC Geudertheim. Après avoir joué presque tout le match à dix en raison de l’expulsion d’un joueur en tout début de rencontre, la Réserve a trouvé les ressources pour s’imposer finalement grâce à un penalty transformé par Laurent Wintz. Pour l »occasion, les coachs des Seniors 2 et 3, Francis Hinterauer et Franck Reinling, avaient rechaussé les crampons. Effet Beerfescht à la SSW avec ces deux victoires couplées ? En tous cas un résultat très important pour le moral et pour la suite du championnat.  Les Seniors Trois de Franck Reinling et de Jacky Bauer se sont inclinés d’une courte tête à Hoerdt lors du derby. Pas de rencontre officielle pour les Réserves lors de ce week-end de Coupes. Après une semaine de répit, les Vétérans de Fabrice Zilliox seront en déplacement vendredi soir à la Cité de l’Ill dans le cadre du Challenge Paco Matéo, puis de nouveau mardi soir à Hegeney pour le compte de la Coupe d’Alsace des Vétérans. Les Super-Vétérans seront encore au repos car leur match à Drusenheim est reporté à une date ultérieure.

Les Filles de la SSW sont en forme : les U18 Féminines de Laurine et Pippo Di Ruzza ont remporté une nouvelle victoire 6-3 sur le terrain du FCSK 06, avec trois buts de Mel, deux buts de Emilie et un but de Gwen, montrant ainsi la voie au Seniors qui vont affronter le même club ce week-end. Ce samedi les filles vont se déplacer chez l’Entente Kometrib pour la Coupe d’Encouragement. Match de Coupe également au programme des U15 de Caner Ince avec un déplacement à Mundolsheim pour la Coupe Crédit Mutuel samedi, après avoir disputé un match de championnat en retard ce mercredi après-midi. A noter la belle victoire des U15 2 sur le score de 6-1 contre Dingsheim. Les U13 1 de Nicolas Lacker se sont inclinés 2-5 contre Marienthal samedi, tandis que les U13 2 de Mathieu Haushalter ont rapporté un match nul 4-4 de leur déplacement à Schweighouse. Ce samedi c’est un plateau de Coupe au Stade de la Zorn qui attend les U13, avec des rencontres contre Kurtzenhouse, Leutenheim, et le Racing. Les U11 de Nathan Brechenmacher et Manuel Brechenmacher se rendront à Schirrhein pour l’équipe de D2, et chez les voisins de Hoerdt pour l’équipe de D3.  Les U9 de Gauthier Boes seront en plateau à Mundolsheim samedi matin, et les U7 de Yannick Wagner, Maxime Wagner et Fabrice Zilliox, seront quant à eux en plateau à Mundolsheim.

***

Programme des prochaines rencontres  :

Mercredi 09 octobre 2019

15H00 : BETSCHDORF A.S. 2 – WEYERSHEIM U15

Vendredi 11 octobre 2019

20H00 : STRG CITE DE L ILL 51 – WEYERSHEIM Vetérans (Challenge Paco Matéo)

Samedi 12 octobre 2019

10H00 : Plateau U7 à Herrlisheim

10H00 : Plateau U9 à Mundolsheim

13H30 : Plateau U11 D2 à Schirrhein

13H30 : Plateau U11 D3 à Hoerdt

14h00 : Plateau Coupe U13 à Weyersheim

15H00 : KOMETRIB/ETTENDORF – WEYERSHEIM U18 Féminines (Coupe d’Encouragement)

15H00 : MUNDOLSHEIM/ELMV – WEYERSHEIM U15 (Coupe Crédit Mutuel)

Dimanche 13 octobre 2019

15H00 : STRASBOURG FC06 – WEYERSHEIM Seniors 1 (Coupe de France)

Mardi 15 octobre 2019

20H00 : HEGENEY – WEYERSHEIM VETERANS (Coupe d’Alsace Vétérans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :