Gagner contre Obernai

Weyersheim continue sur sa lancée, en remportant une seconde victoire d’affilée en championnat, cette fois contre le FC Seltz sur le score de 2-0, buts de Binder et Adam. Les hommes d’Eric Ott et Cédric Mehl restent à la deuxième place au classement derrière le leader FR Haguenau 2. Ce dimanche, ils vont recevoir le FCSR Obernai au Stade de la Zorn, et devront remporter une nouvelle victoire pour confirmer leurs bonnes dispositions.

L’Equipe Deux de Francis Hinterauer poursuit sa préparation et après avoir rapporté un match nul 1-1 (but de Nathan Brechenmacher) de son déplacement amical à Truchtersheim, va se déplacer à Wingersheim dimanche après-midi pour un nouveau match de préparation. L’Equipe Seniors 3 de Franck Reinling s’est imposée le week-end dernier 3-4 à Steinbourg, et jouera contre le FC Stockfeld ce dimanche matin.

Les Vétérans de Fabrice Zilliox participeront vendredi soir au tournoi en salle à Hoerdt, après avoir gagné vendredi dernier leur match amical sur le score de 1-2, buts de Didier Ridel et Frédéric Lambechts.

Les Jeunes poursuivent leur préparation, avec journées d’entrainements et matchs amicaux au programme. Les U13 de Fabrice Schoeffler qui ont participé honorablement à la finale départementale de Futsal samedi dernier et ont finalement perdu contre l’équipe qui a remporté le tournoi.

Programme des rencontres du week-end :

Vendredi 22 février 2019

20H00 : Tournoi Vétérans à Hoerdt

Dimanche 24 février 2019

10H00 : FC Stockfeld 2 – Weyersheim Seniors 3 (amical)

14H00 : Wingersheim – Weyersheim Seniors 2 (amical)

14H30 : Weyersheim Seniors 1 – FCSR Obernai

Photo © Léa Dtn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :