Victoire méritée contre Seltz

SS WEYERSHEIM 2 – FC SELTZ 0

Mi-temps 0-0

Arbitre central : M. THERESINE AUGUSTINE, assisté de MM. CHAUMY et BEJEAN

Buts : BINDER (52ème) et ADAM (54ème) pour Weyersheim.

JOVER, CALIS, WEBER, CORNOUEIL, SPENLE, ADAM P-L, WALTER G., URSCH, ALTUN, BINDER, MUNOZ, (REDELSPERGER, ADAM A., DELANOE). Entraîneurs : OTT Eric et MEHL Cédric

SELTZ : HOERDT, BEINFAIT, URSCH, KNOBLOCH, HUCKEL, KRANNITZ, PERRIOT, LERCHER, BURRET, STEINER, OTUK, (SCHMITT, LE TERRIER, NEGGACHE). Entraineur MAZERAND Richard

Un soleil printanier accompagna les deux équipes pour l’entame du match entre Weyersheim et Seltz. Les visiteurs annoncèrent tout de suite la couleur : tous derrière, le reste devant. La première frappe pour Weyersheim fut l’œuvre de Walter à la 5ème minute. Une nouvelle tentative du même Walter fut arrêtée par l’impeccable gardien visiteur Hoerdt. Ensuite la partie fut entièrement à l’avantage de Weyersheim. La première incursion visiteuse conclue par une frappe survint à la 25ème mais Jover veillait au grain. A la 30ème, coup sur coup Binder puis Munoz manquèrent des occasions de grand magasin. Weyersheim n’arrivait pas à conclure. A noter la sortie d’Altun en fin de 1ère mi-temps qui n’arrangea pas une équipe de Weyersheim archi-dominatrice.

La 2ème période démarra comme la première, c’est-à-dire par une domination constante de Weyersheim. Néanmoins Binder prit les choses en main à la 52ème minute. Comme un grand, il élimina la défense visiteuse pour l’ouverture du score. Deux minutes plus tard, à la 54ème, Munoz récupère le ballon dans la défense de Seltz pour un contre parfait qui trouva la tête d’Aurelien ADAM, lui permettant de doubler la mise. Autant dire qu’à partir de là le match était plié. La très jeune équipe de Seltz était à l’agonie. A la 83ème minute une faute dans la surface sur Aurelien Adam provoqua un pénalty, mais Hoerdt en grand gardien qu’il est, arrêta la tentative de Munoz. La suite de la partie fut une monopolisation constante du jeu par Weyersheim qui assura sa victoire sur ce score de 2-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :